Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 17:41
Argh!! Tu joues avec nos nerfs là
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 17:52
Allez, dévoile nous tout !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 18:31
Me voici devant l'entrée du Parc Disneyland ! Il est énorme ! Il dispose de deux parcs d'attractions, le Disneyland et le Disney Studio. Il y a une foule juste impressionnante. Je vais partager avec vous ma visite dans ce Monde fantastique !
Après avoir passer la "douane" me voici enfin dans le Monde de Mickey. J'ai l'impression de retourner dans mon enfance !
Je découvre les boutiques, qui vendent des souvenirs et des accessoires Disney, les prix sont assez chères. Mais je vais quand même m'offrir des oreilles de Mickey ! On aperçoit aussi le Château de la Belle au bois dormant.
Me voici maintenant sur le balcon du Château de la Belle au bois dormant, avec une du Parc et de la ville San Garcian.
- Spoiler:
Après avoir passer la "douane" me voici enfin dans le Monde de Mickey. J'ai l'impression de retourner dans mon enfance !
- Spoiler:
Je découvre les boutiques, qui vendent des souvenirs et des accessoires Disney, les prix sont assez chères. Mais je vais quand même m'offrir des oreilles de Mickey ! On aperçoit aussi le Château de la Belle au bois dormant.
- Spoiler:
Me voici maintenant sur le balcon du Château de la Belle au bois dormant, avec une du Parc et de la ville San Garcian.
- Spoiler:
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 18:38
OMG! Oh oui! oui! oui! J'en veux encore!!
Bon travail, superbe images et superbe parc...maintenant il ne manque plus que les attractions...
Bon travail, superbe images et superbe parc...maintenant il ne manque plus que les attractions...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 18:49
Same que flo !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 18:50
ça arrive J'aimerai savoir Flo49 si il serait possible de valider mes infrastructures sur le Monde GC stp. MerciFlo49 a écrit:OMG! Oh oui! oui! oui! J'en veux encore!!
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 18:58
Tu fais la queue comme tout le monde
Ca viendra
Ca viendra
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 19:31
ENCORE!!!!
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Disneyland San Garcian, Ven 27 Déc 2013 - 21:50
Les attractions ne sont pas encore disponible, car il est encore tôt ! En attendant, je vais faire un tour du Parc, à bord du Disney Tramway ! Il est automatique, sans conducteur, il survole le parc. Le design est assez drôle, car il représente les anciens trains.
- Spoiler: