Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- EzekhMembre Émérite
-
Re: D'où viennent vos pseudos?, Jeu 5 Déc 2013 - 21:12
Rien de bien original pour moi.
J'ai eu différents pseudos suivant les endroits que je fréquentait et surtout de ce qui me marquait au moment de m'inscrire.
J'me suis appelé DayOfTears [Raccourci en DoT quelques mois plus tard] sur un forum Metal/Goth car marqué à l'époque par le groupe Lacrimosa.
Mais aussi Fenrir sur différents sites car en pleine lecture de la mythologie nordique au moment de choisir un pseudo.
Pour finir, Ezekh vient d'Ez3kiel. Pseudo que j'ai longtemps utilisé car marqué -à vie- par le groupe du même nom. En recherche d'authenticité et d'un nom que je puisse utiliser partout et sur le long terme, j'ai opté pour Ezekh.
'oilà, à défaut de pouvoir participer activement sur le forum, j'raconte ma vie.
J'ai eu différents pseudos suivant les endroits que je fréquentait et surtout de ce qui me marquait au moment de m'inscrire.
J'me suis appelé DayOfTears [Raccourci en DoT quelques mois plus tard] sur un forum Metal/Goth car marqué à l'époque par le groupe Lacrimosa.
Mais aussi Fenrir sur différents sites car en pleine lecture de la mythologie nordique au moment de choisir un pseudo.
Pour finir, Ezekh vient d'Ez3kiel. Pseudo que j'ai longtemps utilisé car marqué -à vie- par le groupe du même nom. En recherche d'authenticité et d'un nom que je puisse utiliser partout et sur le long terme, j'ai opté pour Ezekh.
'oilà, à défaut de pouvoir participer activement sur le forum, j'raconte ma vie.
Re: D'où viennent vos pseudos?, Ven 27 Juin 2014 - 15:01
Alors j'ai parlé de Flo49 mais pas de Gandalf. Donc Gandalf, c'est un magicien réputé, un grand maitre international jusque là inégalé. Il peux tous faire, ce qu'aucune personne peut faire dans ce monde. Je l'ai choisis car il est très représentatif de ma personne.
Et j'entend déjà certains me dire, ça va les chevilles?
Et j'entend déjà certains me dire, ça va les chevilles?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: D'où viennent vos pseudos?, Ven 27 Juin 2014 - 15:03
Tu peux pas kicker
Re: D'où viennent vos pseudos?, Ven 27 Juin 2014 - 18:58
D'ailleurs, ont fais comment pour changer son speudo ?
Et pourquoi flo49 l'a changé
Re: D'où viennent vos pseudos?, Ven 27 Juin 2014 - 19:03
Myname a écrit:D'ailleurs, ont fais comment pour changer son speudo ?
Parce que Gandalf me donnait plus de pouvoirs, on ne peux pas changer de pseudo, seul un magicien le peu
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: D'où viennent vos pseudos?, Ven 27 Juin 2014 - 20:41
ARKI THEODOROS = Arki= diminutif d'arkitekton en grec, (architecte)
theodoros = theodore (dieu doré) dérivé du prénom Thierry..
Hommage à deux gds architectes grecs antiques: Theodoros de Samos et Theodotos.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanctuaire_d%27Ascl%C3%A9pios_et_th%C3%A9%C3%A2tre_d%27%C3%89pidaure#Temple_d.27Ascl.C3.A9pios
Ce qui me représente bien vu mes talents en aménagements paysagers, mes gdes passions pour l'architecture paysagère, et pour l’architecture antique également.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanctuaire_d%27Ascl%C3%A9pios_et_th%C3%A9%C3%A2tre_d%27%C3%89pidaure#Temple_d.27Ascl.C3.A9pios
Ce qui me représente bien vu mes talents en aménagements paysagers, mes gdes passions pour l'architecture paysagère, et pour l’architecture antique également.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: D'où viennent vos pseudos?, Ven 27 Juin 2014 - 21:37
Arkitheodoros a écrit:ARKI THEODOROS = Arki= diminutif d'arkitekton en grec, (architecte)
Tu la déjà dit en première page arki
PS: locko je te soutien pour ton combat pour les singes !!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5