- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 7 Mai 2015 - 19:24
Franchement vivement qu'on le découvre ,tu me donnes presque envie d'en faire un
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 16 Mai 2015 - 10:57
Bonjour !
Galax a besoin de vous, dites tout ce que vos entreprises ont (ou voudraient avoir) dans la capitale polarienne (ex: un siège social, une usine etc...) ! Nous pourrons ainsi vous les présenter dans les plus bref délais
Cordialement
Merci de votre future participation
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 16 Mai 2015 - 16:02
Alors, je commande un siège pour bank of Sunrise, un siège pour Brewing company et cabilla.
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 16 Mai 2015 - 16:59
Avec ou sans ketchup ?
Ok, je te fais ça bientôt !
Ok, je te fais ça bientôt !
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 16 Mai 2015 - 17:28
Pour moi, ce serait bien d'avoir un siège pour "Phénix Industries"
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 16 Mai 2015 - 17:56
Je veut un siège pour la Lancaster Central Bank, la North Assurance Company et un nouveau siège pour la Lancaster Oil Incorporation
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 16 Mai 2015 - 18:03
Moi tu le sais :
-une ambassade ancérienne
-un grand magasin Guadal Smart
et plus ..peut être
-une ambassade ancérienne
-un grand magasin Guadal Smart
et plus ..peut être
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 16 Mai 2015 - 19:14
Je veux une usine (moderne et classe stp ) pour Ubiol, des bureaux pour la BBank, une usine pour NDSC et c'est tout!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 17 Mai 2015 - 23:26
Une ambassade pour le CED et le siège social de Socom Polaro, filiale de Socom Industries (plus grosse entreprise d'état du CED). Est-ce possible?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 20 Mai 2015 - 18:17
- Spoiler:
- Ok merci pour toutes vos demandes ! Je vous construit ça le plus rapidement que possible, mais locko va voir plus loin dans la MAJ
LA ZONE DE RECHERCHE FONDAMENTALE DE QUETIGNY
Située dans la ville du même nom, elle se trouve au sud-est de Galax.
Souvent considérée comme "jumelle" avec la ZRF de Melmo car elles se trouvent chacune d'un côté du fleuve mais à la même place, celle ci est plus grande que sa "copie" car la zone de Melmo est beaucoup plus récent que celle de Quetigny. Elle est dans le top 20 des plus grandes zones industrielles de la capitale. Se trouvant à 20 minutes en voiture ou 15 minutes en transport en commun (voir 10 minutes pour le ferry) de l'Université Palesterg et d'une autre université plus classée elle dans le domaine du technique, la zone est vraiment très liée avec le milieu université ce qui lui donne d'importantes ressources en "jeunes" pour l'avenir. Une autre zone d'activité se trouve un peu plus haut, elle en est coupée par le changement de municipalité (Valmy) et le passage du périphérique.
Niveau transport, la ZRF de Quetigny profite d'un très bon réseau (auto)routier, d'une station de métro un peu plus haut, de lignes de bus et d'une liaison par ferry, qui relient cet endroit à tout le reste de l'agglomération avec une grande efficacité.
- Spoiler:
La ZRF accueille aussi l'usine galaxoise d'Ubiol, que voici:
- Spoiler:
Merci à vous !