Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 11 Jan 2015 - 17:51
Très chouette cette place !!
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 11 Jan 2015 - 18:20
Mouais, honnêtement je suis pas fan de cette MAJ :/ les places sont mal faites, le quartier beaucoup trop petit à mon goût et les routes très mal faites.
Le seul point positif c'est la retouche, sinon j'aime bien le concept de "tombes volantes"
Le seul point positif c'est la retouche, sinon j'aime bien le concept de "tombes volantes"
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 11 Jan 2015 - 18:31
De belles vues de ce quartier ancien bravo!
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 11 Jan 2015 - 20:56
Quartier sympathique!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 13 Jan 2015 - 17:16
Beau quartier ! Néanmoins, la place à droite de l'église nécessiterais quelques aménagements...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 13 Jan 2015 - 18:05
Merci à vous tous !
Effectivement Gandalf, le traffic est assez dense dans toute la ville. Il y a des 2X2 voies au sud est au nord à un patté de maison, et bientôt un tram et un métro donc j'espère que ça ira mieux :/
Désolé locko si ça ne te plait pas :/
La place de droite est volontairement simple et c'est un choix personnel (cc cm )
Le quartier est volontairement petit care ce n'est pas une part très importante de la ville, j'ai donc essayer de trouver un RP expliquant pourquoi il ne reste que cette petite partie autour de l'église
Pour les routes, j'ai essayé de faire des routes pas droites pour que ça soit réaliste...
Au niveau de ces tombes volantes, je sais pas pourquoi le sol s'est enfoncé,
Merci encore à vous !
Effectivement Gandalf, le traffic est assez dense dans toute la ville. Il y a des 2X2 voies au sud est au nord à un patté de maison, et bientôt un tram et un métro donc j'espère que ça ira mieux :/
Désolé locko si ça ne te plait pas :/
La place de droite est volontairement simple et c'est un choix personnel (cc cm )
Le quartier est volontairement petit care ce n'est pas une part très importante de la ville, j'ai donc essayer de trouver un RP expliquant pourquoi il ne reste que cette petite partie autour de l'église
Pour les routes, j'ai essayé de faire des routes pas droites pour que ça soit réaliste...
Au niveau de ces tombes volantes, je sais pas pourquoi le sol s'est enfoncé,
Merci encore à vous !
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 17 Jan 2015 - 10:16
Désolé du double post !
ET une petite preview avant la prochaine MAJ:
C'est bientôt le retour de la plus grande université de Galax !
Re: Galax : le musée Rotemberg, Lun 19 Jan 2015 - 18:53
L'Université est la plus grande et la plus prestigieuse des universités polarienne.
Ce n'est que depuis la fin de la Grande Guerre que le Palais Palesberg pris ce virage dans l'éducation.
Car depuis l'arrivée des Deltans en 1158, c'était le Palais du Gouverneur (alors = chef de l'état) ! La construction débute dès leur arrivée: les Deltans veulent montrer qu'ils sont supérieur à tous, et pas uniquement militairement. Il sera occupé par l'ensemble de la cour et du gouvernement du gouverneur.
A l'arrivée des Sans-Noms, il est abandonné car la famille part vivre dans la Tour Noire (Voir MAJ sur la Place de la République). C'est l'un des symbole de la rupture entre l'avant et l'après Sans-Noms.
Pendant la révolution, les révolutionnaires en font leur QG.: le lieux revit après des dizaines d'années d’abandon.
A l'établissement de la Fédération polarienne, le palais devient la résidence du président (qui n'est plus qu'un titre honorifique dans un Polaro fracturé en provinces indépendantes).
- Spoiler:
]
Le square Eric MALGY
Le campus à une ligne de tram spéciale
Le United Sciences Galaxies, regroupant tous les locaux des cours de sciences ainsi que les parkings souterrains. Séparé du bâtiment principal par le Boulevard Intérieur, des ponts piétons permettent au étudiants de traverser en toute sécurité.
Le pavillon Médecine
Le Pavillon Littérature
De multiples logements sont disponibles pour les étudiants. Il se trouvent au bord du Boulevard intérieur qui est l'un des principal axe routier du centre de la ville. Cependant, leur architecture protège les bâtiments des échos du au bruit de la circulation.
- Spoiler:
Merci !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Galax : le musée Rotemberg, Lun 19 Jan 2015 - 18:56
Tiens, Botticelli est passé par là.
C'est très beau et très impressionnant; bravo !
C'est très beau et très impressionnant; bravo !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ