- manurustAnimateur du forum
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 31 Déc 2014 - 13:02
J'aime bien l'imbrication de tes bâtiments avec le bridge du convention center,, c'est une bonne idée.
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 31 Déc 2014 - 16:42
Merci vous 5 !
Manurust: c'est un des bâtiments pour aéroport
Devinez ce que c'est ! (facile là ^^ )
Manurust: c'est un des bâtiments pour aéroport
Devinez ce que c'est ! (facile là ^^ )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 31 Déc 2014 - 16:49
Musé ? opéra ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 31 Déc 2014 - 17:08
Superbe, je sais ce que c'est maintenant
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Jan 2015 - 17:19
- Spoiler:
Presque lymoce, c'est le Théâtre National !
Voici la MAJ:
Le Théâtre National
ou Théâtre Bermont
Ce théâtre est le principal de la capitale. Il tient son nom d'un célèbre auteur polarien de pièce de théâtre: Andrew Bermont. Il se trouve en face de la préfecture du Galax (GX).
Ce théâtre date de 1508. Le gouverneur Aurélien, grand amateur d'art, venait de repérer le jeune Andrew Bermont lors d'une de ces représentations au Palais du gouverneur. Ne voulant plus le laisser retourner dans sa ville natale, il fit tout pour le retenir à Galax. Ce dernier refusa tout l'argent que le gouverneur lui promettait, jusqu'à qu'il lui propose d'avoir un nouveau théâtre bien plus grand et bien plus riche de celui de Nacre, pour lui et toute sa troupe... Il accepta, mais demanda à ce qu'il soit un peu similaire à celui de Nacre pour qu'il puisse conserver ses repères, et ce fut chose faite.
La pyramide en face de la façade fut rajoutée en 2008 pour célébrer le demi siècle de l'édifice.
- Spoiler:
- Vue depuis la coupole. Juste en face se trouve la préfecture.
Merci
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Jan 2015 - 19:36
De belles images J'aime bien le petit espace avec la pyramide du Louvre.
Juste un petit détail: Les haies sur l'avant dernière image ne sont pas très bien placées, je trouve ça un peu dommage.
Juste un petit détail: Les haies sur l'avant dernière image ne sont pas très bien placées, je trouve ça un peu dommage.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Jan 2015 - 19:40
Très bien fait, quel est le mod avec les lapadaires ?
Et quelles sont les textures du sol ?
Les haies sont très capricieuses, c'est quasi impossible de les placer correctement, après avec quelques manips je sais pas mais ca gène pas trop je trouve
Et quelles sont les textures du sol ?
Romibuilder a écrit:
Les haies sont très capricieuses, c'est quasi impossible de les placer correctement, après avec quelques manips je sais pas mais ca gène pas trop je trouve
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Jan 2015 - 19:49
belles images, les 2 dernières donnent un belle effet