Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Royaume de Manama, Dim 11 Aoû 2013 - 21:30
Très jolis maillot ,bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Royaume de Manama, Dim 11 Aoû 2013 - 22:05
...sponsorisés par Adidas, ils sont partout ceux-là décidément... très beau maillot en tout cas.
Re: Royaume de Manama, Sam 4 Jan 2014 - 23:05
Bonjour,
suite à la publication des résultats des Jeux Olympiques d'hiver 2013, nous avons apprit notre 2eme place et nous nous en félicitons ! Ayant donné vos athlètes pour notre équipe, le Président de la République du Polaro, moi même: Aurélian CASTLE sera ravi de raccompagner vos athlètes dans leur pays d'origine qu'est le votre ! Notre avion arrivera le jeudi 9, 17h pour repartir le mardi 14, 12h. Mon équipe ministériel (le Ministre des affaires étrangère, Jenifer LARACK et son homologue des sports: Jean-Michel DUPRES) sera également présente.
Cordialement
suite à la publication des résultats des Jeux Olympiques d'hiver 2013, nous avons apprit notre 2eme place et nous nous en félicitons ! Ayant donné vos athlètes pour notre équipe, le Président de la République du Polaro, moi même: Aurélian CASTLE sera ravi de raccompagner vos athlètes dans leur pays d'origine qu'est le votre ! Notre avion arrivera le jeudi 9, 17h pour repartir le mardi 14, 12h. Mon équipe ministériel (le Ministre des affaires étrangère, Jenifer LARACK et son homologue des sports: Jean-Michel DUPRES) sera également présente.
Cordialement
Le Président de la République du Polaro
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume de Manama, Jeu 22 Jan 2015 - 12:00
Le Royaume de Manama est de retour après une looooongue période d'inactivité !
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Royaume de Manama, Jeu 22 Jan 2015 - 12:21
Super nouvelle !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Royaume de Manama, Ven 23 Jan 2015 - 19:45
bonne nouvelle.
Heureux de te revoir ici.
Heureux de te revoir ici.
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume de Manama, Jeu 1 Oct 2015 - 18:35
Pourquoi mon pays ne s'affiche plus sur la carte du Monde GC ?
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: Royaume de Manama, Jeu 1 Oct 2015 - 18:42
Ton pays a du être archivé par inactivité. Normalement tu as du recevoir un MP de Valamir ou un autre membre du haut conseil pour t'avertir de l'archivage imminente. Il faudra voir avec un membre du haut conseil si le désarchivage est possible.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4