- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Mer 19 Juin 2013 - 22:53
Merci mais pour les images je ne trouve pas encore un bon point de vue donc je les renouvellerais régulièrement
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Jeu 20 Juin 2013 - 1:24
C'est pas mal pour le moment, mais la grande place me paraît un peu démesurée par rapport à la taille de la ville !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Jeu 20 Juin 2013 - 11:04
Elle est pas mal, ton premier post donne une bonne ambiance.
Pour les FPS, déjà, tu peux réduire la résolution, tu devrais en gagner quelques unes.
Sinon je vois pas, perso, le jeu tourne très lentement chez moi et j'ai de nombreux freezes, en général, en 1h30 de jeu, je fait un petit quartier et j'arrête.
Pour les FPS, déjà, tu peux réduire la résolution, tu devrais en gagner quelques unes.
Sinon je vois pas, perso, le jeu tourne très lentement chez moi et j'ai de nombreux freezes, en général, en 1h30 de jeu, je fait un petit quartier et j'arrête.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Jeu 20 Juin 2013 - 11:43
Très bon commencement
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Jeu 20 Juin 2013 - 18:49
les images sont toutes petites on voit rien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Jeu 20 Juin 2013 - 22:09
J'aime bien l'avant dernière image ,la structure m'a l'air correct
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Jeu 20 Juin 2013 - 23:30
Merci et je règle tous les problèmes d'images, d'eau, de textures,...etc jai deja un peu avancé mais le CBD va me poser problème je pense mais j'ai une idée.
Inomsim, je vais essayer de réduire la résolution pour voir parce que actuellement cest du 1920x1080
Inomsim, je vais essayer de réduire la résolution pour voir parce que actuellement cest du 1920x1080
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Ven 21 Juin 2013 - 17:26
bon début
-
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Ven 21 Juin 2013 - 21:58
Merci Mise à Jour P.1
J'ai essayé les retouches mais je suis moyen au point, je mettrai peut-être les originales si vous trovez ça moyen
J'ai essayé les retouches mais je suis moyen au point, je mettrai peut-être les originales si vous trovez ça moyen
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil, Ven 21 Juin 2013 - 22:43
Deux choses pour les vues de jour.
Les contours sont beaucoup trop visibles, et la lumière ne va pas du tout, t'as un ciel bleu ofoncé, mais ton image est rouge clair.
En tout cas, le contraste de lumière entre le ciel et le paysage est bizarre.
Essaie quand même d'enlever un tout petit peu de rouge et d'éclaircir légèrement le ciel.
Sinon, les vues de nuit, mis à part la lune disproportionnée, je te dis chapeau, mois j'ai abandonné, ça demande trop de boulot et le résultat est pas toujours génial.
Les contours sont beaucoup trop visibles, et la lumière ne va pas du tout, t'as un ciel bleu ofoncé, mais ton image est rouge clair.
En tout cas, le contraste de lumière entre le ciel et le paysage est bizarre.
Essaie quand même d'enlever un tout petit peu de rouge et d'éclaircir légèrement le ciel.
Sinon, les vues de nuit, mis à part la lune disproportionnée, je te dis chapeau, mois j'ai abandonné, ça demande trop de boulot et le résultat est pas toujours génial.