- BichtoubardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 12
remise à zéro, Dim 16 Juin 2013 - 19:06
Bonjour les amis,
Ayant plusieurs fois installé et réinstallé le jeu et ayant fais pas mal de n'importe quoi, je voudrais savoir si il est possible d'effacer toutes mes vieilles villes moches pour avoir un jeu tout frais.
Ah oui et aussi vu que j'ai réinstallé plusieurs fois le jeu mon nombre d'activation possible diminue gravement, si j'arrive à zéro c'est fini je ne peux plus utiliser le jeu ??
Par avance merci pour les renseignements.
Ayant plusieurs fois installé et réinstallé le jeu et ayant fais pas mal de n'importe quoi, je voudrais savoir si il est possible d'effacer toutes mes vieilles villes moches pour avoir un jeu tout frais.
Ah oui et aussi vu que j'ai réinstallé plusieurs fois le jeu mon nombre d'activation possible diminue gravement, si j'arrive à zéro c'est fini je ne peux plus utiliser le jeu ??
Par avance merci pour les renseignements.
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Messages : 810
Re: remise à zéro, Dim 16 Juin 2013 - 19:13
Oui , tu peux les supprimer , quand tu es sur ta planète , tu clique sur le rond de la ville que tu souhaite effacer , tu clique sur la poubelle ou supprimer ( je ne sais plus ) , sa va te demander de réécrire le nom de la ville , tu le réécris et c'est bon , elle sera supprimée .
- BichtoubardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 12
Re: remise à zéro, Mar 18 Juin 2013 - 16:01
Yep merci, c’était pas tout a fait ça puisque je voulais tout supprimer d'un coup, genre resete mais je les ai faite une par une, d'ailleurs certaines n’ont pas pu être supprimées et je ne sais pas pourquoi.
J'ai une autre question qui n'a absolument rien a voir mais je ne vais pas créer un nouveau topic pour une question de noob comme celle ci. Dans le dossier pack s'est crée un sous dossier XLNUIMFeatures,
Quels sont les mods qui doivent y être copiés et quels sont ceux qui doivent aller dans le dossier pack principal ?? dois-je y mettre uniquement les mods qui commencent par XLN ? Pour certains c'est expliqué dans la description mais pas pour tous. Par avance merci et fellicitation pour votre travail et votre patience, bonne journée.
J'ai une autre question qui n'a absolument rien a voir mais je ne vais pas créer un nouveau topic pour une question de noob comme celle ci. Dans le dossier pack s'est crée un sous dossier XLNUIMFeatures,
Quels sont les mods qui doivent y être copiés et quels sont ceux qui doivent aller dans le dossier pack principal ?? dois-je y mettre uniquement les mods qui commencent par XLN ? Pour certains c'est expliqué dans la description mais pas pour tous. Par avance merci et fellicitation pour votre travail et votre patience, bonne journée.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: remise à zéro, Mar 18 Juin 2013 - 21:14
Je n'ai pas la réponse technique, mais ce qui est sur, c'est que mes 280 mods sont dans le dossier "XLNUIMFeatures" et tous fonctionnent parfaitement!
Encore une fois notre amis Preyfr60 sera mieux te répondre!
Encore une fois notre amis Preyfr60 sera mieux te répondre!
Re: remise à zéro, Mar 18 Juin 2013 - 22:01
On m'appelle, j'arrive !
Alors, en fait, tous les mods téléchargés pourraient se mettre dans le dossier \Paks.
Sauf que, par principe de précaution (ne pas effacer les fichiers du jeu), il est recommandé de créer un sous-dossier \Mods dans le dossier \Paks afin d'y ranger les mods téléchargés.
Dans le dossier \XLNUIMFeatures, le mieux est de ne rien ajouter car il contient en priorité les fichiers additionnels de l'UIM.
En même temps, comme dit drazicdesign, en mettant des mods dedans, le jeu tourne...
Donc, mon conseil: créer le répertoire \Mods et y mettre les mods.
Alors, en fait, tous les mods téléchargés pourraient se mettre dans le dossier \Paks.
Sauf que, par principe de précaution (ne pas effacer les fichiers du jeu), il est recommandé de créer un sous-dossier \Mods dans le dossier \Paks afin d'y ranger les mods téléchargés.
Dans le dossier \XLNUIMFeatures, le mieux est de ne rien ajouter car il contient en priorité les fichiers additionnels de l'UIM.
En même temps, comme dit drazicdesign, en mettant des mods dedans, le jeu tourne...
Donc, mon conseil: créer le répertoire \Mods et y mettre les mods.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum