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Probleme 3DS max, Lun 17 Juin 2013 - 20:31
Bonjour,
Je suis novice sur 3ds max et je rencontre un probleme :
Il y a un edge que je veut suprimer, mais lorsque j'utilise la touche retour ou le bouton remove, ca m'enleve aussi tout un morceau de polygon du model...
Pareil lorsque j'essaye d'enlever un vertex placer sur cet edge...
Quelq'un pourrai m'expliquer de manière simple comment proceder pour supprimer cet edge sans toucher aux polygones ?
Merci.
Je suis novice sur 3ds max et je rencontre un probleme :
Il y a un edge que je veut suprimer, mais lorsque j'utilise la touche retour ou le bouton remove, ca m'enleve aussi tout un morceau de polygon du model...
Pareil lorsque j'essaye d'enlever un vertex placer sur cet edge...
Quelq'un pourrai m'expliquer de manière simple comment proceder pour supprimer cet edge sans toucher aux polygones ?
Merci.
Re: Probleme 3DS max, Mar 18 Juin 2013 - 17:07
Salut !
Comme je l'ai dit sur ton sujet sur XLN, j'ai posté la question sur le fofo en anglais.
Un petit up:
Réponse de Monty, un moddeur qui connait bien 3DSMax:
Edit modération: fusion des deux posts: les doubles posts sont interdits.
Comme je l'ai dit sur ton sujet sur XLN, j'ai posté la question sur le fofo en anglais.
Un petit up:
Réponse de Monty, un moddeur qui connait bien 3DSMax:
Monty a écrit:Ce edge / vertex est indispensable pour former le triangle tu veux garder, donc il n'y a aucun moyen de le supprimer sans modifier la géométrie. Tu peux essayer l'outil de "target weld" et le souder à l'un des sommets voisins. Je suppose que ce serait la meilleure façon, cela dépend toujours de ce que vous essayez de faire. Donc, je ne peux que deviner.
Edit modération: fusion des deux posts: les doubles posts sont interdits.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
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