Page 2 sur 2 • 1, 2
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Aide pour le RHM, Mer 19 Juin 2013 - 21:04
Ah oui...... As-tu des images à nous montrer?Preyfr60 a écrit:Ah oui, planifier, c'est un bon conseil aussi... ça me rappelle quand j'ai voulu reproduir l'échangeur de la Porte de la Chapelle...
locko a écrit:merci drazic :)je posterais une image cet après midi de ce que je veux faire
Très bien! Nous attendons ton image!
Re: Aide pour le RHM, Jeu 20 Juin 2013 - 18:55
désolé ce sera demain j'ai complétement oublié de prendre l'image
Re: Aide pour le RHM, Ven 21 Juin 2013 - 17:57
Malheureusement, cette version de Paris a été écrsée il y a pas mal de temps... Et j'ai eu la flemme de recommencer...drazicdesign a écrit:Ah oui...... As-tu des images à nous montrer?Preyfr60 a écrit:Ah oui, planifier, c'est un bon conseil aussi... ça me rappelle quand j'ai voulu reproduir l'échangeur de la Porte de la Chapelle...
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
-
Re: Aide pour le RHM, Mer 26 Juin 2013 - 22:54
Preyfr60 a écrit:Malheureusement, cette version de Paris a été écrsée il y a pas mal de temps... Et j'ai eu la flemme de recommencer...drazicdesign a écrit:Ah oui...... As-tu des images à nous montrer?Preyfr60 a écrit:Ah oui, planifier, c'est un bon conseil aussi... ça me rappelle quand j'ai voulu reproduir l'échangeur de la Porte de la Chapelle...
Dommage!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Aide pour le RHM, Sam 27 Juil 2013 - 14:25
Si c'est le même problème que j'avais eu ,c'est que tu dois avoir deux autoroutes qui ont chacun un sens différent
Regarde bien si toutes sont dans le bon sens
Regarde bien si toutes sont dans le bon sens
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Aide pour le RHM, Sam 27 Juil 2013 - 14:30
Il me semble que t'as fais à l'anglaise, c'est pour ça.
-
Re: Aide pour le RHM, Dim 28 Juil 2013 - 15:56
Preyfr60 a écrit:Je ne sais pas si ceci va t'aider, mais il y a une info de base à savoir:
TOUJOURS créer les voies dans le sens de la circulation.
Çà paraît tout bête, je sais...
@Locko, tout est dit au dessus,
on distingue nettement que la 3 voies de couleur grise sur ta photo, qui part à gauche en haut n'est pas dans le bon sensde circulation, regarde bien quand tu construis, que la bande d’arrêt d'urgence soit toujours vers l'extérieur, hors sur cette route on voit bien quelle est à l'intérieur.
Je pense qu'Il y a également, une pièce de jonction en "V" au bout de ton serpentin de couleur vert, qui est a changé!
Mais je ne suis pas sur il nous faudrait une vue d'ensemble rapproché!
Re: Aide pour le RHM, Lun 29 Juil 2013 - 19:24
Faut toujours que tu pose tes autoroutes dans le sens de la marche des voitures.
Page 2 sur 2 • 1, 2