- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 17 Aoû 2013 - 7:57
Je n'aime pas trop la plage Il faudrait mieux la placer à gauche de l'image et je pense que ce serait un peu mieux.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 17 Aoû 2013 - 9:33
J'aime bien ton aéroport nan je rigole moi je trouve sa bien fait
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 17 Aoû 2013 - 10:41
J'aime bien, mais faut surtout voir le rendu lorsque que tout ce qu'il y a autour sera finis.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 17 Aoû 2013 - 11:46
Ta plage manque un peu de batiments et décorations je pense, sinon la forme me plait bien, banane, c'est ta ville que je trouve la plus réussie pour le moment. :greattt:
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 17 Aoû 2013 - 13:13
je peut pas mettre de bâtiment sur la plage^^ car juste sous cette plage il y a de l'eau la plage ces une texture de plage que j'ai mis par dessus l'eauArkitheodoros a écrit:Ta plage manque un peu de batiments et décorations je pense, sinon la forme me plait bien, banane, c'est ta ville que je trouve la plus réussie pour le moment. :greattt:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 17 Aoû 2013 - 19:56
Je trouve ta plage vide. Quelques palmiers sur ce sable artificiel devraient faire l'affaire.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 17 Aoû 2013 - 21:50
Il y a de l'idée ,çà pourrait étre très joli en l'aménageant un peu plus (parasol ,palmier boutique,etc)
pour le problème de l'eau ,les palmiers peuvent ,comme le dit jack ,être placer dessus
pour le problème de l'eau ,les palmiers peuvent ,comme le dit jack ,être placer dessus
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Dim 18 Aoû 2013 - 0:52
Je suis d'accord avec Jack et bon nombre de mes confrères, a savoir, il faut que tu garnisse ta plage comme un pizza, je ne sais pas si la comparaison est possible, mais c'est mon avis.
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Dim 18 Aoû 2013 - 9:45
Alors, pour moi, une plage 4 saisons !Flo49 a écrit:Je suis d'accord avec Jack et bon nombre de mes confrères, a savoir, il faut que tu garnisse ta plage comme un pizza, je ne sais pas si la comparaison est possible, mais c'est mon avis.