- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 0:54
Joli échangeur en effet :shock:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 10:17
Effectivement il est très vaste mais bravo pour le travail fourni ,çà reste une belle structure
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 10:44
Très bien fait effectivement, je suis admiratif, par contre, 1,7 milliards, là tu exagères.
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 11:29
Très bon travail ! Mais il est trop grand, trop dispersé et trop vide ! Sinon très bon travail !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 13:34
depuis hier j'ai terminer une partie de l'aménagement sur le bord de l'échangeurs, et je voulait savoir qu'en pensez vous.
Flo49 a écrit:
Très bien fait effectivement, je suis admiratif, par contre, 1,7 milliards, là tu exagères. Razz
même pas, ici (Montréal) réparée l'échangeurs Turcot va coûter environ 3,7 milliards $ et il est a refaire!!!(réparée)alors selon moi pour un nouveau échangeur ces pas énorme.
après midi (heure du QC) je vous montre les nouvelle banlieue et les aménagement autours de l'échangeur.Et merci a vous tous pour ces beau commentaire!!
Flo49 a écrit:
Très bien fait effectivement, je suis admiratif, par contre, 1,7 milliards, là tu exagères. Razz
même pas, ici (Montréal) réparée l'échangeurs Turcot va coûter environ 3,7 milliards $ et il est a refaire!!!(réparée)alors selon moi pour un nouveau échangeur ces pas énorme.
après midi (heure du QC) je vous montre les nouvelle banlieue et les aménagement autours de l'échangeur.Et merci a vous tous pour ces beau commentaire!!
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 13:38
Très bon travail
Par contre tu aurais du mettre des arbres entre les routes (un peu plus)
Par contre tu aurais du mettre des arbres entre les routes (un peu plus)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 13:40
Cet échangeur est très impressionnant! bravo pour le travail fournit c'est très réussit.
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 13:45
l'échangeur est un trop démesuré par rapport a la taille de la ville
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 13:55
Je préfère avec la verdure, c'est plus esthétique Bravo !
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 19 Juil 2013 - 14:04
je pensais pas que c'était aussi cher la construction d'un échangeur, pour 3,7 milliards, je pense que la société arnaque la ville de Montréal
En tout cas, brillant travail
En tout cas, brillant travail