- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Cerasia, Mar 11 Juin 2013 - 12:24
Moi je suis entièrement d'accords avec lindien et cali ,c'était très joli avec des routes droites
J'espère que tu n'as pas déjà tout effacé parce que ton style de construction est très bon
J'espère que tu n'as pas déjà tout effacé parce que ton style de construction est très bon
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Cerasia, Mar 11 Juin 2013 - 13:49
Ça ne me dérange pas non plus. Quand on regarde bien mes villes, qui sont plus du style européen, je ne construis qu'avec des routes droites quasiment
Re: [CXL] Cerasia, Mar 11 Juin 2013 - 15:39
Non, je ne suis pas si fou !Lymoce a écrit:Moi je suis entièrement d'accords avec lindien et cali ,c'était très joli avec des routes droites
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Cerasia, Mar 11 Juin 2013 - 18:48
Ok je suis rassuré ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Cerasia, Jeu 13 Juin 2013 - 18:42
J'aime bien tes lignes droites et aussi le petit parc dans le centre ville et j'aime aussi le petit bout de ville en haut de l'immage
Re: [CXL] Cerasia, Mer 19 Juin 2013 - 14:13
Bientôt:
Un mise à jour !
Un mise à jour !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Cerasia, Mer 19 Juin 2013 - 18:27
Un peu brouillon ce port, dommage que les aménagements ne soient pas très travaillés.
Re: [CXL] Cerasia, Mer 19 Juin 2013 - 18:32
C'est le port dans les années 80 ! C'est pour ça que j'ai vieilli la photo !!!
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] Cerasia, Mer 19 Juin 2013 - 18:53
Myname a écrit:C'est le port dans les années 80 ! C'est pour ça que j'ai vieilli la photo !!!
allez, des années 50, comme ça, tu pourras encore plus le faire évoluer !!