Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 7 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 8 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 6 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Très sympathique comme ville !
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

Merci pour vos compliments ! Voici la mairie de la ville !

Spoiler:

[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 1 3 3 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

Belle retouche Smile

[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

Un poil trop flashy pour moi.

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 1 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

lindien a écrit:Un poil trop flashy pour moi.

+1
C'est rouge
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 4 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

Joli photo et belle atmosphère mais la retouche gache un peu à cause de l'horloge de la mairie qui a disparue ...

Dernière édition par Lymoce le Sam 15 Juin 2013 - 21:03, édité 1 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Cette image est magnifique, ça fait très réaliste Wink

cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 1 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 1 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Belle retouche et image en effet un poil trop colorée.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

L'idée du contraste ne me dérange pas. J'aime bien, même si j'aurais moi-même moins pigmenté l'image Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 1 2 2 [CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Bar_150_3

Belle image avec ta mairie, même si je pense que la retouche aurait pu être un peu mieux travaillé (les contours du ciel sont pas très bien coupés).

[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Ville d'Hemera [Royaume de Manama] - Page 4 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant