Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ruok4y2kMembre
City XL, Mar 10 Nov 2009 - 18:31
City XL , j'ai du recommencer cette ville une dizaine de fois, je l'ai détruite récemment , c'était la ville du tutoriel "construction d'une ville en mode expert"
J'avais essayer de mettre les bureaux, les usines et la population chacun dans un coin avec un périphérique en autoroute. Tous allais jusqu'à la construction d'un blueprint, ma population est partie trouvant que la ville avais mauvaise réputation.
Du coup j'ai crée une ville agricole et bureaux, histoire d'alimenter mes autre ville en nourriture gratuite.
Planête : Pandora
Population : 100.000
Richesse : Agriculture et eau
particularité : 80% de surface plane
Voici une vu de haut :
Voici la mairie sur une île, il y a une autre ville qui accueillera un blueprint (si ca rentre)
Voici l'agrculture, c'est un peu abusé mais j'économise pas mal d'argents avec mes autres ville en leurs vendant ma production 1 dollars symbolique
La ville n'a qu'un jour pour l'instant, elle n'a pas encore de personnalité mais une longue vie (j'éspere)
J'avais essayer de mettre les bureaux, les usines et la population chacun dans un coin avec un périphérique en autoroute. Tous allais jusqu'à la construction d'un blueprint, ma population est partie trouvant que la ville avais mauvaise réputation.
Du coup j'ai crée une ville agricole et bureaux, histoire d'alimenter mes autre ville en nourriture gratuite.
Planête : Pandora
Population : 100.000
Richesse : Agriculture et eau
particularité : 80% de surface plane
Voici une vu de haut :
Voici la mairie sur une île, il y a une autre ville qui accueillera un blueprint (si ca rentre)
Voici l'agrculture, c'est un peu abusé mais j'économise pas mal d'argents avec mes autres ville en leurs vendant ma production 1 dollars symbolique
La ville n'a qu'un jour pour l'instant, elle n'a pas encore de personnalité mais une longue vie (j'éspere)
Re: Communauté des communes de Ruok4y2k, Mar 10 Nov 2009 - 18:35
Wa ! Tu devrai diversifier les champs
- ruok4y2kMembre
Re: Communauté des communes de Ruok4y2k, Mar 10 Nov 2009 - 18:47
J'ai exprès gardé les mêmes champs pour voir ce que ca fait, c'est vrai que ce serais mieux diversifié
Re: Communauté des communes de Ruok4y2k, Mar 10 Nov 2009 - 18:48
Et de plus grands champs, je pense que ça produit plus non ?
- ruok4y2kMembre
Re: Communauté des communes de Ruok4y2k, Mar 10 Nov 2009 - 20:01
non tu peut pas faire plus grand ou plus petit, tu fait le traçage et quand il a la bonne superficie la ferme est validé
Re: Communauté des communes de Ruok4y2k, Mar 10 Nov 2009 - 20:02
Ah oui, Cities XL c'est comme ça j'oubliais ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Communauté des communes de Ruok4y2k, Mar 10 Nov 2009 - 20:18
Tiens, la carte de la rivière sauvage ! C'est vrai que un seul modèle de ferme c'est un peu terne mais tu ne peux en prendre que 2 ou 3 sur les 5.
Re: Communauté des communes de Ruok4y2k, Mer 11 Nov 2009 - 11:16
Super ^^
- JohanMembre Émérite
Re: Communauté des communes de Ruok4y2k, Mer 11 Nov 2009 - 11:20
Enorme ! A quand les champs en Tetris ?
O hi there
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3