Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Kerbal Space program , Mer 15 Avr 2015 - 18:50
Myname a écrit:Saynwen a écrit:Myname a écrit:Heureux qui comme Ulysse, à fais un beau voyage...
Ça me dit quelque chose ... mais je n'arrive pas à savoir quoi ...
Ca te rappelle des trucs ?
Ah oui, ce truc ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: Kerbal Space program , Jeu 16 Avr 2015 - 6:49
Les missions vers Jool sont si longues et délicates qu'en générale j'envoie avec le même launcheur : une sonde au sol avec parachute pour la grosse lune et plusieurs satellites très légers pour les autres lunes.
En tout cas bien joué !
En tout cas bien joué !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Kerbal Space program , Mer 29 Avr 2015 - 22:51
J'en ai refait une avec mon KSP juste avant la release 1.0 :
Et enfin la version 1.0 après plusieurs années d'alpha, quelques mois de beta, la voici enfin, c'est un des premiers jeux que je vois à intégrer explicitement des mods à la version complète du jeu, allant même jusqu’à "co-développer" le jeu avec les meilleurs d'entre eux
Note de mise à jour
Et du coup c'est la 3eme fois que je recommence totalement de zéro le mode carrière mais ca gene pas plus que ca surtout que le tech tree et un tas d'autres trucs ont été revus
Jool Rover
Et enfin la version 1.0 après plusieurs années d'alpha, quelques mois de beta, la voici enfin, c'est un des premiers jeux que je vois à intégrer explicitement des mods à la version complète du jeu, allant même jusqu’à "co-développer" le jeu avec les meilleurs d'entre eux
Note de mise à jour
Et du coup c'est la 3eme fois que je recommence totalement de zéro le mode carrière mais ca gene pas plus que ca surtout que le tech tree et un tas d'autres trucs ont été revus
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Kerbal Space program , Mer 29 Avr 2015 - 22:57
Très bien ces deux vidéos!
Re: Kerbal Space program , Jeu 30 Avr 2015 - 9:18
Ah part la tête des gugus, le jeu à l'air bien !
En fait le but c'est de conquérir tout l'espace non ?
En fait le but c'est de conquérir tout l'espace non ?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Kerbal Space program , Jeu 30 Avr 2015 - 13:15
En gros c'est ca Myname, mais après il y a des contrats à remplir pour progresser et des expériences à réaliser pour gagner de la science et débloquer de nouvelles pièces
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Kerbal Space program , Dim 12 Juil 2015 - 19:06
Pour vos mods allez voir une liste non exhaustive des plus importants :
http://forum.canardpc.com/threads/90975-Kerbal-Space-Program-1.0.4-La-Foire-aux-Mods.
Et Kerbalstuff qui en rassemble un peu plus de 800 : https://kerbalstuff.com/
Certains de mes mods pour ceux que ca intéressent (installés avec CKAN) :
http://forum.canardpc.com/threads/90975-Kerbal-Space-Program-1.0.4-La-Foire-aux-Mods.
Et Kerbalstuff qui en rassemble un peu plus de 800 : https://kerbalstuff.com/
Certains de mes mods pour ceux que ca intéressent (installés avec CKAN) :
- [X] Science (xScience 4.7)
- Actions Everywhere (ActsEW 1.5)
- Active Texture Management - X86 - Aggressive (ActiveTextureManagement-x86-Aggressive 5-0)
- Alternate Resource Panel (AlternateResourcePanel 2.7.2.0)
- Ambient Light Adjustment (AmbientLightAdjustment 1.4.4.2)
- Asteroid Day (AsteroidDay 1.0)
- Atomic Age (AtomicAge 3.0)
- Aviation Lights (AviationLights 3.7)
- Better Buoyancy (BetterBuoyancy v1.3)
- Chatterer (Chatterer 0.9.5)
- Collision FX (CollisionFX 3.2)
- Color Coded Canisters (ColorCodedCans 1.1.1)
- Community Resource Pack (CommunityResourcePack 0.4.3)
- Community Tech Tree (CommunityTechTree 2.1)
- Contract Configurator (ContractConfigurator 1.5.1)
- Contract Pack: Kerbin Space Station (ContractConfigurator-KerbinSpaceStation 2.2)
- Contract Pack: SCANSat Lite (ContractConfigurator-ScanSatLite 1.2)
- CoolRockets (CoolRockets 0.08)
- Custom Asteroids (CustomAsteroids v1.1.0)
- Custom Asteroids (inner stock system data) (CustomAsteroids-Pops-Stock-Inner v1.1.0)
- Distant Object Enhancement (DistantObject v1.5.7)
- Distant Object Enhancement default config (DistantObject-default v1.5.7)
- Engine Lighting (EngineLighting 1.4.0)
- EVAManager (EVAManager 6)
- Field Experience (FieldExperience 1.0.1)
- Final Frontier (FinalFrontier 0.8.6-1370)
- Firespitter Core (FirespitterCore v7.1.4)
- Firespitter Resources config (FirespitterResourcesConfig v7.1.4)
- ForScience Continued! (ForScienceContinued 1.0.4)
- Fuel Tanks Plus (FuelTanksPlus 0.11.2)
- Historian (Historian 1.1.0)
- Horizontal Landing Aid (RCSLandAid 2.5)
- Impact! (Impact v1.1.0)
- Interstellar Fuel Switch Core (InterstellarFuelSwitch-Core 1.15)
- Kerbal Aircraft Expansion (KAX) (KerbalAircraftExpansion v2.5.2)
- Kerbal Alarm Clock (KerbalAlarmClock v3.4.0.0)
- Kerbal Engineer Redux (KerbalEngineerRedux 1.0.17.0)
- Kerbal Inventory System (KIS 1.2.0)
- Kerbal Joint Reinforcement (KerbalJointReinforcement v3.1.4)
- KerboKatzUtilities (KerboKatzUtilities 1.2.10)
- Kopernicus Planetary System Modifier (Kopernicus 1:beta-02)
- Kronal Vessel Viewer (KVV) - Exploded (Orthographic) ship view (KronalVesselViewer 0.0.4-1.0.4)
- KSP AVC (KSP-AVC 1.1.5.0)
- LightsOut (LightsOut 0.1.4)
- MechJeb and Engineer for all! (MechJebForAll 1.2.0.0)
- Module Manager (ModuleManager 2.6.6)
- ModuleRCSFX (ModuleRCSFX v4.1)
- Near Future Construction (NearFutureConstruction 0.5.4)
- Near Future Solar (NearFutureSolar 0.5.3)
- Oblivion Aerospace (OblivionAerospace v0.1.5)
- OpenTree (OpenTree 2.3)
- Outer Planets Mod (OuterPlanetsMod 1:1.7.1)
- PlanetShine (PlanetShine 0.2.3.1)
- PlanetShine - Default configuration (PlanetShine-Config-Default 0.2.3.1)
- Portrait Stats (PortraitStats 3.0)
- Procedural Fairings (ProceduralFairings v3.15)
- QuickScroll (QuickScroll v1.31)
- RasterPropMonitor (RasterPropMonitor v0.21.1)
- RasterPropMonitor Core (RasterPropMonitor-Core v0.21.1)
- SafeChute (SafeChute v1.7.1)
- SCANsat (SCANsat v14.0)
- Ship Manifest (ShipManifest 4.4.1.1)
- SmokeScreen - Extended FX Plugin (SmokeScreen 2.6.5)
- Solar Science (SolarScience v1.03)
- StageRecovery (StageRecovery 1.5.7)
- Stock Bug Fix Modules (StockBugFixModules v1.0.4a.1)
- Surface Lights (surfacelights 1.0)
- TextureReplacer (TextureReplacer 2.4.7)
- ToadicusTools (ToadicusTools 15)
- Toolbar (Toolbar 1.7.9)
- TriggerAu Flags (TriggerAu-Flags 2.7.2.0)
- Tweakable Everything - Engine Staging Toggle (TweakableEverything-EngineStagingToggle 1.12)
- Tweakable Everything - Fairing Staging Toggle (TweakableEverything-FairingStagingToggle 1.12)
- TweakableEverything (TweakableEverything 1.12)
- TweakScale - Rescale Everything! (TweakScale v2.2.1)
- Universal Storage (UniversalStorage 1.1.0.6)
- USI Exploration Pack (USI-EXP 0.4.1)
- USI Kolonization Systems (MKS/OKS) (UKS 0.31.4)
- USI Survival Pack (USI-SRV 0.3.1)
- USI Tools (USITools 0.4.1)
- Vertical Velocity Controller (TWR1 1.21)
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Re: Kerbal Space program , Sam 7 Nov 2015 - 10:28
faudrait que tu me donnes ton id Steam pour que je puisse aller voir tes réalisations ^^.
perso tu peux aller voir les miennes: kerolefou
pour trouver les mods je préfère aller sur Kerbalstuff.com, plus complet et moins casse couille que Ckan (il t'installe toujours des mods que tu ne veux pas)
je suis aller aux utopiales ce week end a nantes et j'ai rencontré pas mal de kerbalien, ca fait plaisir de voir qu'il y a une grosse communauté sur ce jeu
perso tu peux aller voir les miennes: kerolefou
pour trouver les mods je préfère aller sur Kerbalstuff.com, plus complet et moins casse couille que Ckan (il t'installe toujours des mods que tu ne veux pas)
je suis aller aux utopiales ce week end a nantes et j'ai rencontré pas mal de kerbalien, ca fait plaisir de voir qu'il y a une grosse communauté sur ce jeu
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum