Page 2 sur 58 • 1, 2, 3 ... 30 ... 58
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: The Nation, Mer 15 Mai 2013 - 15:06
Ah, un nouveau journal, cool ! La mise en page est vraiment bien avec Madmagz, les rubriques sont bien choisies, et c'est bien qu'il y ait des infos sur les autres pays, même si le journal peut s'axer encore davantage sur l'international
Good luck dans l'Union Philicienne
Nice ces graphs, juste un petit problème avec l'axe où il n'y a que des zéros. ^^
Sinon, essaye de réduire le rythme de parution quand même.
Nice ces graphs, juste un petit problème avec l'axe où il n'y a que des zéros. ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: The Nation, Jeu 16 Mai 2013 - 0:33
Il faut être passionné pour faire ce genre de choses :shock: Je dis Bravo !
Re: The Nation, Jeu 16 Mai 2013 - 22:42
romu23 a écrit:Ah, un nouveau journal, cool ! La mise en page est vraiment bien avec Madmagz, les rubriques sont bien choisies, et c'est bien qu'il y ait des infos sur les autres pays, même si le journal peut s'axer encore davantage sur l'international
Oui ne t'inquiète pas le rythme de parution va être réduit sa passera à toutes les 2 semaines (ça dépendra de mon humeur), s'il y'en avait autant c'était juste pour le début, je n'ai pas prévu de continuer comme ça: c'est trop de travail.
Pour l'infographie ce sera surement une par mois ou tous les deux mois, la dernière fois j'ai failli péter un câble tellement ça m'énervait.
Re: The Nation, Mer 22 Mai 2013 - 20:11
Normalement j'aurai du posté ça une semaine plus tard mais vu que la date d'entrée dans l'union philicienne est le 25 mai j'ai décidé d'avancer la date.
voici le nouvel article de THE GOLD NEWS:
https://docs.google.com/file/d/0ByayO3emDvU9RVFHRkJtN3llUzA/edit?usp=sharing
PS: la partie des provinces sera étendue à toute les villes prochainement (avec 1 article pour chacune de mes villes toutes les deux semaines)
voici le nouvel article de THE GOLD NEWS:
https://docs.google.com/file/d/0ByayO3emDvU9RVFHRkJtN3llUzA/edit?usp=sharing
PS: la partie des provinces sera étendue à toute les villes prochainement (avec 1 article pour chacune de mes villes toutes les deux semaines)
Re: The Nation, Lun 27 Mai 2013 - 19:47
J'ai toujours pas compris XD
Bref j'ai décidé d'arrêter avec Madmagz, j'arrive pas à enlever les lettres Madmagz.. Et j'ai l'impression qu'il y'en a de plus en plus.
Re: The Nation, Mar 28 Mai 2013 - 11:48
On voit que tu y a mis du coeur, c'est un beau journal, son point fort est la présentation que je trouve très réussis
- celthbossMembre Émérite
-
Re: The Nation, Mar 28 Mai 2013 - 13:31
Hey j'avais pas vu ce topic sur ton nouveau journal, il est super, très propre avec beaucoup de travail, on sens que tu y donne du cœur dans ce journal, bravo!
Page 2 sur 58 • 1, 2, 3 ... 30 ... 58