Page 1 sur 2 • 1, 2
- lolo35Membre
- Aucun
Lolo35, Ven 10 Mai 2013 - 9:37
Bonjour à tous !
je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans et quand j'ai un peu de temps j'aime jouer à des jeux de gestion. Je suis donc passé par Ages of empires, Caesar III, Anno 1701 et Cities in motion.
J'ai découvert Cities XL il y a quelques semaines parce que j'ai eu du temps, beaucoup de temps : j'étais allongé toute la journée la jambe en l'air suite à une fracture. Encore quelques jours, et je vais retrouver une vie plus normale !
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec Cities in motion et Cities XL : construire, gérer et faire en sorte que tout le monde soit satisfait. Si en plus, on peut construire une jolie ville qui fasse le bonheur des yeux, c'est encore mieux !
Ancien joueur de jeu de rôle (D&D), je m'amuse en plus à faire un peu de RP en présentant ma ville.
Voilà, en espérant continuer dans la bonne humeur actuelle !
@+
je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans et quand j'ai un peu de temps j'aime jouer à des jeux de gestion. Je suis donc passé par Ages of empires, Caesar III, Anno 1701 et Cities in motion.
J'ai découvert Cities XL il y a quelques semaines parce que j'ai eu du temps, beaucoup de temps : j'étais allongé toute la journée la jambe en l'air suite à une fracture. Encore quelques jours, et je vais retrouver une vie plus normale !
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec Cities in motion et Cities XL : construire, gérer et faire en sorte que tout le monde soit satisfait. Si en plus, on peut construire une jolie ville qui fasse le bonheur des yeux, c'est encore mieux !
Ancien joueur de jeu de rôle (D&D), je m'amuse en plus à faire un peu de RP en présentant ma ville.
Voilà, en espérant continuer dans la bonne humeur actuelle !
@+
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Lolo35, Ven 10 Mai 2013 - 13:16
Bienvenue Lolo! Amuses toi bien avec tes villes!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Lolo35, Ven 10 Mai 2013 - 13:47
welcome !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Lolo35, Ven 10 Mai 2013 - 21:49
Bienvenu ici, même si tu nous as déjà présenté une charmante petite ville!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Lolo35, Ven 10 Mai 2013 - 22:58
Bienvenue Laurent, je vais voir ta vile de suite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Lolo35, Sam 11 Mai 2013 - 11:56
Bienvenue sur GC.
Je vois que tu as commencé comme d'autres ici, par ces jeux qui sont encore bons malgré leurs âges (Caesar III, âge of empires).
Je vois que tu as commencé comme d'autres ici, par ces jeux qui sont encore bons malgré leurs âges (Caesar III, âge of empires).
Page 1 sur 2 • 1, 2