Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Anonyme, Dim 5 Mai 2013 - 2:58
Ha c'est toi Direct Sims ! Je connais ton site depuis quelques jours car il y a un nouvel onglet "les sims" qui est apparu sur la page d’accueil du site GC qui pointe vers ton site. D'ailleurs, je le trouve très bien fait.
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Anonyme, Dim 5 Mai 2013 - 14:29
Bienvenue sur GC ! Je dois t'avouer que je n'ai fais que lire ta présentation en diagonale, j'ai pas la foi de tout lire J'ai aussi la passion du voyage, mais je dois dire que t'en as déjà vu des choses par rapport à moi !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Anonyme, Dim 5 Mai 2013 - 15:08
ça c'est de la présentation complète
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Anonyme, Dim 5 Mai 2013 - 15:43
Hey, bienvenue sur GC Grégoire !
DirectSims m'a l'air bien sympa ! J'ai juste un peu décroché du jeu depuis pas mal de temps, mais je jetterai un coup d’œil aux téléchargements :3
Hé ben, ça en fait des voyages. En tout cas, tu t'appliques bien à faire ce qui te plaît, c'est bien
DirectSims m'a l'air bien sympa ! J'ai juste un peu décroché du jeu depuis pas mal de temps, mais je jetterai un coup d’œil aux téléchargements :3
Hé ben, ça en fait des voyages. En tout cas, tu t'appliques bien à faire ce qui te plaît, c'est bien
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Anonyme, Dim 5 Mai 2013 - 15:49
Salut Grégoire! Bienvenue sur le forum!
Superbe présentation!
Superbe présentation!
Re: Anonyme, Dim 5 Mai 2013 - 17:23
Salut Grégoire,
Belle présentation.
Bienvenue sur le forum de GC.
Belle présentation.
Bienvenue sur le forum de GC.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3