Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Lun 15 Avr 2013 - 23:09
Belle MAJ
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Mar 16 Avr 2013 - 16:59
Belle petite ville.
- kentleprixMembre
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Ven 19 Avr 2013 - 1:32
- Spoiler:
- SH, manurust, drazicdesign, yann944 > Merci beaucoup :^^:
romu23 > Oui j'ai remarqué ça, coïncidence ou non c'est les endroits les moins plats que j'ai montrés, parce que j'ai un bug assez pénible qui rend les quais transparents aux intersections et que j'ai choisi les endroits sans intersections pour prendre ces images, endroits où il y a des pentes un peu plus fortes Après IRL j'ai vu des quais comme ceux-ci, à L'Escala, en Catalogne espagnole, et ç'était parfois plus fort que ça en terme de dénivelé Mais merci en tous cas
Arkitheodoros > Oui c'est normal, c'est comme ça que je fonctionne avec les preview, qui ne sont que des mises en bouche, sans réellement tout dévoiler, pour permettre la découverte en détail dans les mises à jour par quartier Je passerai le bonjour au pape, compte sur moi :p
JackDuck, drazicdesign > Merci Normal qu'elles ne montrent pas grand chose, puisque c'est une preview :^^: 3
Clamato > Merci ! Mais...Petite Elle a environ 1 200 000 habitants :naaaaan:
lindien > Ça arrive, ça arrive
Merci à tous pour tous ces commentaires, c'est très motivant Bon allez, voici la première Mise à jour de Greenvale V3
A quelques jours de l'arrivée du Pape François pour l'inauguration de la Cathédrale St François de Greenvale, il est temps de vous faire découvrir le quartier qui l'entoure, appelé simplement "Centre-ville".
À l'extrême ouest du Centre-ville, qui en est la partie la plus ancienne, se trouve la Cathédrale Saint-Maixent, qui surplombe la Mairie et la Ville Ancienne. Une avenue piétonne les relie. (cette photo est prise du toit de l'Hôtel de ville)
Nous sommes ici à la limite entre le Centre-ville et la Ville Ancienne, dont vous apercevez les maisons à colombages sur la gauche de l'image. Comme vous pouvez le constater, cette zone à l'est du Centre-ville est beaucoup plus ancienne.
Le tramway traverse le Centre-ville d'est en ouest.
Certaines zones du Centre-ville ont un dénivelé assez prononcé.
Voici une vue d'hélicoptère de nuit de l'est du Centre-ville. On y distingue la place de la liberté au centre, la Cathédrale Saint-François légèrement plus à gauche, et tout à gauche l'Université prestigieuse de Greenvale.
Voici une autre vue d'hélicoptère de nuit.
La nuit, certaines avenues de Greenvale sont calmes.
Cette photo a été prise tout près de la Place de la liberté. On remarque que la nouvelle Cathédrale est visible de tout le Centre-ville, et, on le verra dans les màjs suivantes, de presque toute la ville.
Voici la Place de la Liberté de nuit.
Plus au sud, à la limite du centre-ville, on trouve l'Institut des Arts Orientaux, musée réputé dans tout le pays. Son architecture a néanmoins été très controversée à l'époque de sa construction, dans les années 1980. Aujourd'hui pourtant, il est rentré dans le paysage.
Les préparatifs pour recevoir le Pape François ont déjà commencé dans la Cathédrale, que l'on voit ici. C'est sur cette note introductive à un rp qui viendra très prochainement que nous nous quittons, à très bientôt à Greenvale.
Sommaire pour voir les versions antérieures de Greenvale
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Ven 19 Avr 2013 - 2:04
C'est vraiment une très belle ville Kent que tu nous montre, bravo
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Ven 19 Avr 2013 - 12:18
Bien mais il manque des vues du ciel, on dirait que tu n'ose pas trop les montrer (par peur de la forme de tes amenagements? )
Sinon les photos au sol sont attractives, avec trop de vues nocturnes pour moi néanmoins ce qui réduit le champs visuel de ta ville.
A suivre mais avec plus d'images vue du ciel pour moi.
a+ continues bien.
Sinon les photos au sol sont attractives, avec trop de vues nocturnes pour moi néanmoins ce qui réduit le champs visuel de ta ville.
A suivre mais avec plus d'images vue du ciel pour moi.
a+ continues bien.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Ven 19 Avr 2013 - 13:14
Des images de toutes beautés,surtout celles de nuit
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Ven 19 Avr 2013 - 19:04
Belles images, mais comme Arki, ce serait bien de voir des vues un peu plus gérer.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Ven 19 Avr 2013 - 21:58
Bon choix d'images...c'est vrai qu'une ou deux vue de haut seraient bien.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Ven 19 Avr 2013 - 22:43
Ta 6eme image est somptueuse!
Elle surplombe toute la ville
Je rejoins mes amis pour te demander une petite vue générale!
Elle surplombe toute la ville
Je rejoins mes amis pour te demander une petite vue générale!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Concordat de New Faroe - GREENVALE, Dim 21 Avr 2013 - 11:32
Belle ville
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5