Page 2 sur 2 • 1, 2
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Contacts avec la communauté anglaise, Jeu 4 Avr 2013 - 23:22
Et donc ?... Ou veux-tu en venir exactement ?
Re: Contacts avec la communauté anglaise, Jeu 4 Avr 2013 - 23:59
Je voulais en venir au fait que peu de personnes communiquent avec XLNation.
Comme je l'ai dit, j'ai des contacts avec certains créateurs de mods. Donc, je vais essayer de faire passer quelques infos qui peuvent intéresser les membres de GC.
Je le ferais dans les sujets concernés.
Comme je l'ai dit, j'ai des contacts avec certains créateurs de mods. Donc, je vais essayer de faire passer quelques infos qui peuvent intéresser les membres de GC.
Je le ferais dans les sujets concernés.
- Spoiler:
- (Petite info que j'ai eu ce soir: hypothétiquement, Montoto va faire une mise à jour du vieux world Trade Center)
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Contacts avec la communauté anglaise, Ven 5 Avr 2013 - 9:02
Ha ok, c'est très gentil de ta part de nous informer de ce qui s'y passe.
Comme tu as ouvert un nouveau sujet, je pensais que tu avais un projet précis en tête.
C'est vrai qu'on a pas beaucoup de liens avec XLNation, finalement, chacun est un peu dans son coin...
Comme tu as ouvert un nouveau sujet, je pensais que tu avais un projet précis en tête.
C'est vrai qu'on a pas beaucoup de liens avec XLNation, finalement, chacun est un peu dans son coin...
Re: Contacts avec la communauté anglaise, Ven 5 Avr 2013 - 16:00
Le but de ce sujet était de ne pas faire double usage si il y avait déjà un fil d'information quelque part.
A la rigueur, si il y a une info importante que je ne vois pas ici, je posterais dans ce sujet.
A la rigueur, si il y a une info importante que je ne vois pas ici, je posterais dans ce sujet.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- ReneMembre
- Aucun
Re: Contacts avec la communauté anglaise, Ven 31 Jan 2014 - 15:21
Je viens ici de temps en temps, mais pas souvent. Parfois, il faut 3 mois ou 6 mois que je ne vais pas à xlnation.net soit. Je joue encore Cities XL et parfois faire des mods trop, mais je suis devenu paresseux de les télécharger. Cities XL est un peu usé - mais je reçois parfois une «ruée Cities XL" ~ qui signifie jeu et modding.
Ma participation à différents forums Cities XL varient, dernièrement j'ai commence à activer avec la communauté de nouveau. Parfois je parle avec des gens de Focus Home Interactive.
Ma participation à différents forums Cities XL varient, dernièrement j'ai commence à activer avec la communauté de nouveau. Parfois je parle avec des gens de Focus Home Interactive.
Re: Contacts avec la communauté anglaise, Mar 18 Fév 2014 - 13:40
Rene a écrit:Je viens ici de temps en temps, mais pas souvent. Parfois, il faut 3 mois ou 6 mois que je ne vais pas à xlnation.net soit. Je joue encore Cities XL et parfois faire des mods trop, mais je suis devenu paresseux de les télécharger. Cities XL est un peu usé - mais je reçois parfois une «ruée Cities XL" ~ qui signifie jeu et modding.
ouais :/ , par contre , il y a un truc , j'arrive plus a me connecter sur la xln
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
- ReneMembre
- Aucun
Re: Contacts avec la communauté anglaise, Mer 19 Fév 2014 - 9:21
Il ya un problème avec le site. Faire une exeption http://xlnation.net/ * à votre programme anti-virus.
Re: Contacts avec la communauté anglaise, Mer 19 Fév 2014 - 14:22
Rene a écrit:Il ya un problème avec le site. Faire une exeption http://xlnation.net/ * à votre programme anti-virus.
Ok rene
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
Page 2 sur 2 • 1, 2