- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 18:51
Merci!Arkitheodoros a écrit:Elles sont superbes ces deux dernières vues xxl! Bravo pour les idées et aménagements.
Merci, J'attend de voir ton tunnel!Flo49 a écrit:les retouches sont parfaites, pour les tunnels, j'essayerais déja les courts
Mercicuco a écrit:Deux belles images !
Merci!lindien a écrit:Encore deux magnifiques images :shock:
Merci, bien vu, je recherche la moindre place pour coller au plus près de la réalité!Ezekh a écrit:J'aime les bâtiments sous le pont: Ca montre une volonté de la ville de s'étendre où que ce soit.
Aujourd'hui je vous propose quelques vues des différents quartiers de la villes!
- Spoiler:
- 1 Le "PortoFlo"
2Le Stade Manurust! Il est réalisé avec les tribunes du "mod F1" d'Ezekh et les angles sont raccordé avec des tours Bureau T3 encastrer dans le sol afin de réduire la hauteur.
3 Sur les quais on y trouve différents entrepôts, de vieilles bâtisses, et surtout une belle promenade pour les riverains!
4
5 Une autre vue sur "La Place Lagosia" un soir de printemps!
6 Aux pieds du "Château Clamato" Un site très touristique, il se trouve sur l’île centrale au cœur de la ville de Florence. celle-ci est relier par 3 ponts!
7 L'ancienne rue centrale à fait place à la ligne de Tramway N°1
8 La Place De l'Esapgnol! Cette place se trouve dans l'axe de la Cathédrale "Saint Ezekh" et est dans le prolongement du 2eme bras du Fleuve "Flo"
9 La gare de Florence!
En espèrent que cette Maj vous plaira!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 19:26
C'est vraiment une très belle ville que tu nous sert ici!
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 19:30
Très belles images, et le stade Manurust est vraiment bien conçu !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 20:40
Très belles images bien sélectionnées! Sympas pour les noms de tes lieux, en hommage aux constructeurs du forum! ^^ Bravo Toujours une très belle ville animée.
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 22:53
Toujours fan de ces images, j'adore, et surtout la première ou je m'imagine PDG de mon entreprise, dans mon bureau au dernier étage d'un immeuble à scruter les bateaux du port
pardon, je crois que je rêve éveillé
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 13 Mai 2013 - 18:03
Eh beh,c'est vraiment superbe :shock:
Je trouve que tu t'amuses vraiment bien avec cette ville,tu te donnes à fond et le résultat et juste...magique!
Je trouve que tu t'amuses vraiment bien avec cette ville,tu te donnes à fond et le résultat et juste...magique!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 19 Mai 2013 - 22:48
Merci, mais pas aussi belle que les tiennes!Ezekh a écrit:C'est vraiment une très belle ville que tu nous sert ici!
Oui merci C'est grâce à Manu!cuco a écrit:Très belles images, et le stade Manurust est vraiment bien conçu !
Merci, Tu as également un bâtiments à ton nom! Il me reste encore quelques aménagements à faire autour avant de pouvoir le diffuser des images!Arkitheodoros a écrit:Très belles images bien sélectionnées! Sympas pour les noms de tes lieux, en hommage aux constructeurs du forum! ^^ Bravo Toujours une très belle ville animée.
Merci Flo, Choisis ton immeuble et j'en ferais un bureau de fox 1er!Flo49 a écrit:Toujours fan de ces images, j'adore, et surtout la première ou je m'imagine PDG de mon entreprise, dans mon bureau au dernier étage d'un immeuble à scruter les bateaux du port
Merci, c'est vrai que je maîtrise de plus en plus le jeu , ça devient plus simple!lindien a écrit:Eh beh,c'est vraiment superbe :shock:
La cité des Anges point culminant de la ville de Florence, surplombe Le périphérique ainsi que l'une des 4 lignes de Tramway!
J'ai fait une petite retouche du ciel, je suis content de moi je débute en retouche!
- Spoiler:
La ville avance doucement, une fois la carte bien remplis je ferai quelques vues générales!
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 19 Mai 2013 - 23:05
Bravo j'aime bien la vue
comment tu as fait pour la retouche dans le ciel?
comment tu as fait pour la retouche dans le ciel?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 19 Mai 2013 - 23:13
C'est vraiment sympa ! Vraiment de très bonnes idées d'aménagement et de construction Et merci pour le clin d’œil pou Lagosia
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 19 Mai 2013 - 23:40
Très belle image