Page 1 sur 2 • 1, 2
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Sim Hurban, Mer 27 Mar 2013 - 23:50
Salutation à vous Ô Grands Gécéens,
Mon humble personne se nomme Sim Hurban, en version longue (RP) c'est Simmuald Hurther Bannistan . Mais tout le monde m'appelle SH
J'ai 28 ans, je suis un français expatrié dans la Belle Province à Québec même depuis maintenant 3 ans. Je suis fan de la série Sim city depuis que j'ai des couches j'ai joué à City Life puis les Cities XL et maintenant Platinium, je n'ai pas le nouveau SC2013 car pas encore décidé.
Je suis aussi dans une autre communauté de joueurs autour de Simcity et des city builder en général, Simland. J'en suis le Cartographe et maire d'une seule ville; Ckrystahal que je vous présenterais dans un futur proche.
Cela fait quelques temps que je songe à me présenter même-si j'étais inscrit depuis un petit moment déjà.
Sinon dans la vie je suis animateur 3D de formation (AEC en animation 3D pour ceux qui connaissent) mais je n'ai pas encore trouvé dans ma branche j'aime mieux créer des objets que des personnages.
Voila voila. Merci à vous de m'avoir lu
Mon humble personne se nomme Sim Hurban, en version longue (RP) c'est Simmuald Hurther Bannistan . Mais tout le monde m'appelle SH
J'ai 28 ans, je suis un français expatrié dans la Belle Province à Québec même depuis maintenant 3 ans. Je suis fan de la série Sim city depuis que j'ai des couches j'ai joué à City Life puis les Cities XL et maintenant Platinium, je n'ai pas le nouveau SC2013 car pas encore décidé.
Je suis aussi dans une autre communauté de joueurs autour de Simcity et des city builder en général, Simland. J'en suis le Cartographe et maire d'une seule ville; Ckrystahal que je vous présenterais dans un futur proche.
Cela fait quelques temps que je songe à me présenter même-si j'étais inscrit depuis un petit moment déjà.