Page 1 sur 2 • 1, 2
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Sim Hurban, Mer 27 Mar 2013 - 23:50
Salutation à vous Ô Grands Gécéens,
Mon humble personne se nomme Sim Hurban, en version longue (RP) c'est Simmuald Hurther Bannistan . Mais tout le monde m'appelle SH
J'ai 28 ans, je suis un français expatrié dans la Belle Province à Québec même depuis maintenant 3 ans. Je suis fan de la série Sim city depuis que j'ai des couches j'ai joué à City Life puis les Cities XL et maintenant Platinium, je n'ai pas le nouveau SC2013 car pas encore décidé.
Je suis aussi dans une autre communauté de joueurs autour de Simcity et des city builder en général, Simland. J'en suis le Cartographe et maire d'une seule ville; Ckrystahal que je vous présenterais dans un futur proche.
Cela fait quelques temps que je songe à me présenter même-si j'étais inscrit depuis un petit moment déjà.
Sinon dans la vie je suis animateur 3D de formation (AEC en animation 3D pour ceux qui connaissent) mais je n'ai pas encore trouvé dans ma branche j'aime mieux créer des objets que des personnages.
Voila voila. Merci à vous de m'avoir lu
Mon humble personne se nomme Sim Hurban, en version longue (RP) c'est Simmuald Hurther Bannistan . Mais tout le monde m'appelle SH
J'ai 28 ans, je suis un français expatrié dans la Belle Province à Québec même depuis maintenant 3 ans. Je suis fan de la série Sim city depuis que j'ai des couches j'ai joué à City Life puis les Cities XL et maintenant Platinium, je n'ai pas le nouveau SC2013 car pas encore décidé.
Je suis aussi dans une autre communauté de joueurs autour de Simcity et des city builder en général, Simland. J'en suis le Cartographe et maire d'une seule ville; Ckrystahal que je vous présenterais dans un futur proche.
Cela fait quelques temps que je songe à me présenter même-si j'étais inscrit depuis un petit moment déjà.
Sinon dans la vie je suis animateur 3D de formation (AEC en animation 3D pour ceux qui connaissent) mais je n'ai pas encore trouvé dans ma branche j'aime mieux créer des objets que des personnages.
Voila voila. Merci à vous de m'avoir lu
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Sim Hurban, Jeu 28 Mar 2013 - 0:41
Bienvenue à toi SH , hate de voir ta ville
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Sim Hurban, Jeu 28 Mar 2013 - 19:11
Bienvenue sur le forum, malgré que tu sois inscrit depuis 3 ans 1/2
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Sim Hurban, Jeu 28 Mar 2013 - 20:51
Bienvenue sur GC le québecois Tu as bien fait de ne pas avoir encore acheté SC13, et tu ferai encore mieux de ne pas te le procurer Ou pas...
- ExalightHeroes never die
-
Re: Sim Hurban, Jeu 28 Mar 2013 - 22:07
(re)bienvenue ici
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Sim Hurban, Jeu 28 Mar 2013 - 23:25
quelqun du QC Yeah^^!!bienvenue ici
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Sim Hurban, Jeu 28 Mar 2013 - 23:36
Merci pour cet accueil chaleureux!
Et oui ça fait déjà 3 ans que je suis sur le forum. Moi qui pensais être inscrit que depuis Octobre dernier
Et oui ça fait déjà 3 ans que je suis sur le forum. Moi qui pensais être inscrit que depuis Octobre dernier
Page 1 sur 2 • 1, 2