Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment installer la dernière version ium?, Mer 3 Avr 2013 - 20:22
Salut !
l'UIM a trois modes d'installation:
- le fichier *.exe: pour les utilisateurs de Windows 8;
- le fichier *.msi: Pour les utilisateurs de Windows 7 et précédents;
- Les fichiers *.patch: Pour utilisateurs avancés.
Il n'y a besoin d'installer qu'un seul des trois.
Donc, si le fichier *.patch ne te permet pas d'avoir l'UIM, alors il faut utiliser l'un des deux autres qui vont modifier directement les fichiers du jeu.
Pour se faire, pendant l'installation, tu dois indiquer le répertoire de CitiesXL ("\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2012" pour la plupart des gens, vérifies pour ton cas).
J'espère que elà t'auras aidé.
- le fichier *.exe: pour les utilisateurs de Windows 8;
Il n'y a besoin d'installer qu'un seul des trois.
Donc, si le fichier *.patch ne te permet pas d'avoir l'UIM, alors il faut utiliser l'un des deux autres qui vont modifier directement les fichiers du jeu.
Pour se faire, pendant l'installation, tu dois indiquer le répertoire de CitiesXL ("\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2012" pour la plupart des gens, vérifies pour ton cas).
J'espère que elà t'auras aidé.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Comment installer la dernière version ium?, Mer 3 Avr 2013 - 20:54
Ne comprenant pas ce qui se passe, j'ai téléchargé deux fichiers sur xl nation pour la mise à jour de l'ium:
L'un est en zip, l'"autre est un package windows une fois téléchargé.
Pour installer la nouvelle version je double clique sur le package windows (fichier msi) qui me lance un programme d'installation, mais arrivé à la deuxième page d'installation je clique sur next, et j'ai le message d'erreur qui apparait 'installation ended prematurely because of an error"
Je ne peux donc pas l'installer.
je ne peux pas l’exécuter en mode administrateur non plus ce choix de menu n'apparait pas.
Que dois je faire?
XLNation_UserInterfaceMod_v1.79.6.msi : j'ai pris ce fichier en msi qui s'affiche en package windows dans mon tableau de téléchargement, mais celui-ci ne s'installe pas chez moi.
XLNation_UserInterfaceMod_v1.79.6.zip: j'ai téléchargé celui là aussi, qui se met en zip dans mon tableau de téléchargement, je ne sais pas ou le mettre et ce qu'il faut mettre sur le jeux.
XLNation_Altiris_UIM_v1.79.6.zip 7.69 MB celui ci je ne l'ai pas pris.
Comprenez-vous mieux le problème? c'est l'installation du msi qui ne marche pas chez moi avec ce message d'erreur qui s'affiche ensuite.
L'un est en zip, l'"autre est un package windows une fois téléchargé.
Pour installer la nouvelle version je double clique sur le package windows (fichier msi) qui me lance un programme d'installation, mais arrivé à la deuxième page d'installation je clique sur next, et j'ai le message d'erreur qui apparait 'installation ended prematurely because of an error"
Je ne peux donc pas l'installer.
je ne peux pas l’exécuter en mode administrateur non plus ce choix de menu n'apparait pas.
Que dois je faire?
XLNation_UserInterfaceMod_v1.79.6.msi : j'ai pris ce fichier en msi qui s'affiche en package windows dans mon tableau de téléchargement, mais celui-ci ne s'installe pas chez moi.
XLNation_UserInterfaceMod_v1.79.6.zip: j'ai téléchargé celui là aussi, qui se met en zip dans mon tableau de téléchargement, je ne sais pas ou le mettre et ce qu'il faut mettre sur le jeux.
XLNation_Altiris_UIM_v1.79.6.zip 7.69 MB celui ci je ne l'ai pas pris.
Comprenez-vous mieux le problème? c'est l'installation du msi qui ne marche pas chez moi avec ce message d'erreur qui s'affiche ensuite.
- MehdiApprenti Membre
- Aucun
Re: Comment installer la dernière version ium?, Jeu 25 Avr 2013 - 11:21
J'ai le meme problème que toi
Re: Comment installer la dernière version ium?, Jeu 25 Avr 2013 - 16:08
Bon, je reprend:
- le fichier *.exe: pour les utilisateurs de Windows 8; (sur XLNation, c'est une archive *.zip qu'il faut désarchiver)
Donc, selon votre Windows, il faut utiliser soit le fichier *.exe, soit le fichier *.msi.
Par contre, si vous n'avez pas installé CXL Dans \Program Files (\Programmes) alors faites l'installation, et ensuite, allez jeter un oeil dans C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 201x et copiez le répertoire (\data) créé ici dans votre répertoire de jeu.
- le fichier *.exe: pour les utilisateurs de Windows 8; (sur XLNation, c'est une archive *.zip qu'il faut désarchiver)
Donc, selon votre Windows, il faut utiliser soit le fichier *.exe, soit le fichier *.msi.
Par contre, si vous n'avez pas installé CXL Dans \Program Files (\Programmes) alors faites l'installation, et ensuite, allez jeter un oeil dans C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 201x et copiez le répertoire (\data) créé ici dans votre répertoire de jeu.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- anakronikApprenti Membre
- Aucun
Re: Comment installer la dernière version ium?, Ven 24 Mai 2013 - 15:32
ok là sa parait plus simple merci pour l'info !
- denisbkeApprenti Membre
Re: Comment installer la dernière version ium?, Mar 11 Juin 2013 - 10:08
exxcusez moi, mais c'est peut être moi qui regarde avec les yeux fermé mais je ne trouve pas le lien de UIM sur Xl Nation.
Il semble mort.
Il semble mort.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Comment installer la dernière version ium?, Mar 11 Juin 2013 - 11:32
http://xlnation.net/content/xl-nation-user-interface-mod
Voici la dernière mise à jour Ium sur xl exchange.
Voici la dernière mise à jour Ium sur xl exchange.
Re: Comment installer la dernière version ium?, Mar 11 Juin 2013 - 14:12
Je viens de vérifier les trois liens de l'UIM et tous fonctionnent.
La dernière version date de début avril.
La dernière version date de début avril.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- denisbkeApprenti Membre
Re: Comment installer la dernière version ium?, Mar 11 Juin 2013 - 19:51
et donc, .....ou est-il sur la page en lien ci-dessus de Arkitheodoros???
Au dessus de la page, j'ai un cadre avec le nom de l'auteur en l’occurrence Altyris. avec marqué 404 coté droit du cadre et juste en dessous, les explications pour l'installer avec les spoilers à ouvrir pour les explications.
Au dessus de la page, j'ai un cadre avec le nom de l'auteur en l’occurrence Altyris. avec marqué 404 coté droit du cadre et juste en dessous, les explications pour l'installer avec les spoilers à ouvrir pour les explications.
Re: Comment installer la dernière version ium?, Mar 11 Juin 2013 - 19:54
Sous "Attachment"
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3