Page 2 sur 2 • 1, 2
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Abondancia : Ma ville utopique, Jeu 7 Mar 2013 - 19:53
J'aime bien la géométrie de ta ville, mais ça manque de détail pour moi. J'ai l'impression de voir des images du jeu d'il y a 2 ans. Je pense que l'acquisition de quelques mods te permettrait de faire vraiment de belles choses vu ce que tu réalise pour le moment.
En fait, ils ont juste enveloppé la grande roue, ça ne m'étonne pas que ça te sorte des yeuxClamato a écrit:Belle symétrie et belle ville.....mais ce que je peux détester l'énorme bâtiment rond.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Abondancia : Ma ville utopique, Ven 8 Mar 2013 - 21:41
manurust a écrit:J'aime bien la géométrie de ta ville, mais ça manque de détail pour moi. J'ai l'impression de voir des images du jeu d'il y a 2 ans. Je pense que l'acquisition de quelques mods te permettrait de faire vraiment de belles choses vu ce que tu réalise pour le moment.En fait, ils ont juste enveloppé la grande roue, ça ne m'étonne pas que ça te sorte des yeuxClamato a écrit:Belle symétrie et belle ville.....mais ce que je peux détester l'énorme bâtiment rond.
Ce bâtiment rend la grande roue sympathique.....
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Abondancia : Ma ville utopique, Sam 9 Mar 2013 - 3:33
J'aime bien la ville pour sa géométrie, mais je n'aime pas particulièrement le centre.
O hi there
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Abondancia : Ma ville utopique, Ven 22 Mar 2013 - 12:56
trop rigide a mon gout !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Abondancia : Ma ville utopique, Sam 23 Mar 2013 - 0:13
Pas mal du tout, une belle géométrie mais j'aime pas le Donuts géant par contre .
Page 2 sur 2 • 1, 2