- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Prison, Lun 18 Fév 2013 - 21:07
Dreian a écrit:vraiment te prends pas la tête! On s'habituera très bien aux couleurs du modèle ))!... après si tu fais une V2 tant mieux .
Dans mon esprit une prison c'est tristounet, avec des couleurs délavées... souvent ca vieillit mal.... un peu comme ton modèle d'hopital desaffecté qui est très bien réalisé!
Je confirme que je ferai un deuxième modèle où je changerai une ou deux couleurs. Ca ne devrait me prendre qu'un quart d'heure. La version en brique prendrai plus de temps par contre si je décidais d'en faire une.
Pour te répondre concernant les couleurs d'une véritable prison je te suis, sauf qu'en France depuis quelques années on est décidé à faire des prisons où les internés se sentent bien. Grâce à la philosophie des couleurs on choisit quelques couleurs positives [Orange contre la dépression, bleu pour l’apaisement etc] et une architecture design et sobre.
Malheureusement c'est loupé, tous ceux qui sont passés d'une vieille prison à une nouvelle se sont plains de sa déshumanisation. Détenus comme gardiens..
Oui, quand je fais un mod je me renseigne à bloc
Quelques images:
Nantes, Le Mans, Lyon, Rennes, Béziers.
- winmandMembre Chevronné
Re: [Projet] Prison, Lun 18 Fév 2013 - 23:41
Les textures de fenètres tu les trouves ou tu les fait toi même ?
Sinon, vraiment superbe ta prison ! :good:
Sinon, vraiment superbe ta prison ! :good:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Prison, Mar 19 Fév 2013 - 12:55
Je te recommande CGTextures. Tu y trouvera de nombreuses textures te permettant de donner des couleurs à tes bâtiments.
C'est là que je prends toutes mes textures exceptés celles que je suis obligé de créer par manque de 'stocks' [Images libres de droits].
C'est là que je prends toutes mes textures exceptés celles que je suis obligé de créer par manque de 'stocks' [Images libres de droits].
- winmandMembre Chevronné
Re: [Projet] Prison, Mar 19 Fév 2013 - 22:27
Avait trouver par le biais des tutos.
Mais il est vrai qu'il est difficile de trouver ce que l'on veux au niveau bâtiments.
Par contre, oui, il est énorme ce site.
Mais il est vrai qu'il est difficile de trouver ce que l'on veux au niveau bâtiments.
Par contre, oui, il est énorme ce site.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Prison, Mer 20 Fév 2013 - 21:48
La prison est terminée et sera dispo dés demain en 3 coloris:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Projet] Prison, Mer 20 Fév 2013 - 22:05
C'est génial. J'adore.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Projet] Prison, Mer 20 Fév 2013 - 22:36
Incroyable!! Le roi Ezekh à encore frappé un grand coup!!!
Bravo!!! C'est excellent!
Bravo!!! C'est excellent!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Prison, Mer 20 Fév 2013 - 22:57
Les 3 sont génials mais la un est un peu plus réaliste
Bravo encore
Bravo encore
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Projet] Prison, Mer 20 Fév 2013 - 23:13
For-mi-da-ble !!
Merci Ezekh !
Merci Ezekh !