Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- winmandMembre Chevronné
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Mer 20 Fév 2013 - 23:30
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Jeu 21 Fév 2013 - 7:20
Je t'avoue ne pas comprendre d'où ça vient.. Ça ne me l'a jamais fait..
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Jeu 21 Fév 2013 - 20:53
N'hésites pas à m'envoyer ton fichier .max et les textures associées.
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Lun 25 Mar 2013 - 20:07
Bon, j'ai testé mon bâtiment, mais un bug apparait.
J'ai testé avec différente hauteur de sol, mais il reste le même...
D'où cela provient ?
J'ai testé avec différente hauteur de sol, mais il reste le même...
D'où cela provient ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Lun 25 Mar 2013 - 22:04
Il faut supprimer ces lignes dans le fichier class:
- Code:
<Fundament>
<Use>1</Use>
<Model>data/interface/ddstexture/buildings/XXXXXXXXXXXXXXXX.dds</Model>
</Fundament>
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Lun 25 Mar 2013 - 23:12
Merci, c'est tout bon (en plus tu m'avait déjà répondu à ce problème) !
Dis moi, tu serai contre si je met un mini tuto avec les différents modifications des fichiers layout et class pour des futurs modeurs ?
Dis moi, tu serai contre si je met un mini tuto avec les différents modifications des fichiers layout et class pour des futurs modeurs ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Mar 26 Mar 2013 - 0:39
Non n'hésites pas!
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Mar 26 Mar 2013 - 0:50
Encore un soucis !
Cette fois si; mes bâtiments se retrouvent en dessous de l'horizon, dès le viewer.
Et dans le jeu, il n'y a donc pas de base visible...
Screen du viewer :
Autre chose, je ne vois pas comment faire la texture d’illumination là dessus :
Cette fois si; mes bâtiments se retrouvent en dessous de l'horizon, dès le viewer.
Et dans le jeu, il n'y a donc pas de base visible...
Screen du viewer :
Autre chose, je ne vois pas comment faire la texture d’illumination là dessus :
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Mar 26 Mar 2013 - 1:04
C'est normal, c'est le point de pivot qui fait défaut. Redescends-le au niveau des fondations du bâtiment.
Re: Moding : problème batiment p3 - ligne de construction sous l'horizon :(, Mar 26 Mar 2013 - 1:04
Comment ?Ezekh a écrit:C'est normal, c'est le point de pivot qui fait défaut. Redescends-le au niveau des fondations du bâtiment.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4