Re: Les plus belles villes hors GC, Sam 9 Fév 2013 - 21:27
Et paisible en plus ce cimetière..
- InvitéInvité
Re: Les plus belles villes hors GC, Sam 9 Fév 2013 - 23:25
Une oeuvre d'art ce cimetière, somptueux !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 11 Fév 2013 - 14:25
Ah oui,quel travail,et j'en sais quelque chose ...mais la,c'est pire(ou mieux)
Par contre on dirait qu'il y a des mods que je n'ai pas vu,par exemple,il me semble qu'il peut poser les poteaux en pierre un par un et ce qu'il a mis autour de certaines pierres tombales...
Si quelqu'un peut m'aiguiller...
Par contre on dirait qu'il y a des mods que je n'ai pas vu,par exemple,il me semble qu'il peut poser les poteaux en pierre un par un et ce qu'il a mis autour de certaines pierres tombales...
Si quelqu'un peut m'aiguiller...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 11 Fév 2013 - 16:43
Je veux etre enterré dans ce cimetière
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 11 Fév 2013 - 17:23
le ville de xl nation sont toutes plus belles les unes que les autres, je dois même dire que certaines d'entre elles sont exceptionnelles, on peu dire que chez eux, il y a de l'expérience
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 11 Fév 2013 - 22:04
Flo49 a écrit:le ville de xl nation sont toutes plus belles les unes que les autres, je dois même dire que certaines d'entre elles sont exceptionnelles, on peu dire que chez eux, il y a de l'expérience
Mouais si on veux, personnellement je préfère les villes made in GC plus personnelles avec "la touche de l'auteur", je ressens plus l’expérience sur GC perso .
Après il est vrai que certaines villes de XL Nation sont des perles, mais beaucoup sont basiques...
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 11 Fév 2013 - 23:04
Très bien fait le cimetière effectivement.
Je vais dans le même sens que Celthboss, pour avoir vu pas mal de ville chez eux, je peux dire au finale qu'ils sont très fort pour pondre des mods mais pour les villes.... bof bof et rebof!
Il ya bien quelques perles qui sorte du lot (heureusement) mais elles sont noyé dans un flot de villes basique et vraiment moche (pour pas dire autre chose) pour certaine!
Des cités carré (vive la pose auto!), avec des tsunamis de gratte-ciels, d'immeubles en tout genre, de blueprint, posé a l'arrache, sans aucune cohésion ni recherche, avec des parcs/places extrêmement basique, des routes ou des quartiers fait n'importe comment, des villes "pop-corn" quoi! Aussitôt vue aussitôt oublié.
Pour le reste c'est pas mieux qu'ici, ils ont beaucoup de CJ rapidement tombé dans l'oublie!
Je trouve que le niveau sur GC qui est plus élevé pousse les membres a s'améliorer.
J'en veut pour preuve avec certain membres (si j'arrive a me rappeler leurs pseudos je les indiquerais, je suis un vrai gruyère sur les noms et les dates!) qui ont commencé avec des villes bien basique (dont moi!) et qui se sont bien amélioré en faisant des villes de plus en plus détaillés et charmante! Après je dit pas qu'on en as pas en stock des villes basiques mais ici c'est le contraire, elles sont noyées au milieu des belles villes!
Après c'est mon point de vue, libre a vous de ne pas être d'accord.
Je vais dans le même sens que Celthboss, pour avoir vu pas mal de ville chez eux, je peux dire au finale qu'ils sont très fort pour pondre des mods mais pour les villes.... bof bof et rebof!
Il ya bien quelques perles qui sorte du lot (heureusement) mais elles sont noyé dans un flot de villes basique et vraiment moche (pour pas dire autre chose) pour certaine!
Des cités carré (vive la pose auto!), avec des tsunamis de gratte-ciels, d'immeubles en tout genre, de blueprint, posé a l'arrache, sans aucune cohésion ni recherche, avec des parcs/places extrêmement basique, des routes ou des quartiers fait n'importe comment, des villes "pop-corn" quoi! Aussitôt vue aussitôt oublié.
Pour le reste c'est pas mieux qu'ici, ils ont beaucoup de CJ rapidement tombé dans l'oublie!
Je trouve que le niveau sur GC qui est plus élevé pousse les membres a s'améliorer.
J'en veut pour preuve avec certain membres (si j'arrive a me rappeler leurs pseudos je les indiquerais, je suis un vrai gruyère sur les noms et les dates!) qui ont commencé avec des villes bien basique (dont moi!) et qui se sont bien amélioré en faisant des villes de plus en plus détaillés et charmante! Après je dit pas qu'on en as pas en stock des villes basiques mais ici c'est le contraire, elles sont noyées au milieu des belles villes!
Après c'est mon point de vue, libre a vous de ne pas être d'accord.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 11 Fév 2013 - 23:43
Ce n'est pas pour rien: Je n'ai jamais vu de message réellement critique sur leurs CJ. Des messages où l'on donne des conseils ou quoi que ce soit d'autre.
Ici, quelqu'un qui fait une ville basique aura aussi le droit à son lot de 'bof' mais aussi un ou deux messages pour l'aider à s'améliorer.
Pourquoi s'améliorer lorsqu'on pond une ville sans charme et que les gens disent 'Wow'?
Ici, quelqu'un qui fait une ville basique aura aussi le droit à son lot de 'bof' mais aussi un ou deux messages pour l'aider à s'améliorer.
Pourquoi s'améliorer lorsqu'on pond une ville sans charme et que les gens disent 'Wow'?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Les plus belles villes hors GC, Mar 12 Fév 2013 - 19:36
Je crois que cette nouvelle ville plaira à Sakuro. Il y a une certaine poésie japonisante qui devrait le séduire.
Tokyo of America de esv80