- jeffy47Membre
- Aucun
Re: Les plus belles villes hors GC, Sam 21 Déc 2013 - 21:02
alors là....chapeau ! superbement magnifique !
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- MillionsMembre Confirmé
Re: Les plus belles villes hors GC, Sam 21 Déc 2013 - 22:23
C'est magnifique !!
high by the beach
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 30 Déc 2013 - 15:59
je me suis tapé les 22 pages....et il y a vraiment des chefs-d'oeuvre !.... et je repose encore la question : mais comment font-ils ??? ... c'est du "posage" de routes et bâtiments ?... les villes n'évoluent pas seules ? le jeu est en pause ? ... ils prennent les éléments dans les Mods ? ???
enfin flûte ! comment ça se goupille tout ça ? n'y a t'il pas un tuto pour apprendre la b.a.ba ???
enfin flûte ! comment ça se goupille tout ça ? n'y a t'il pas un tuto pour apprendre la b.a.ba ???
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 30 Déc 2013 - 17:02
retouche surtout , et oui dans cxl, tu pose bâtiment par bâtiment pour que ta ville soit belle (c'est vraiment long )
Re: Les plus belles villes hors GC, Lun 30 Déc 2013 - 22:46
Moi ce qui m'impressionne le plus c'est qu'on dirait que leur jeu ne bug pas ....
Re: Les plus belles villes hors GC, Mar 31 Déc 2013 - 1:29
vallamir a écrit:Moi ce qui m'impressionne le plus c'est qu'on dirait que leur jeu ne bug pas ....
Le mien ne bug pas...ou presque pas
Re: Les plus belles villes hors GC, Ven 3 Jan 2014 - 14:02
Je dois dire que cette ville, une fois finie aura un gros potentiel:
http://xlnation.net/content/po-valley-area-thumbnail-picture-only-one-it-would-accept-constant-source-frustration
http://xlnation.net/content/po-valley-area-thumbnail-picture-only-one-it-would-accept-constant-source-frustration
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Les plus belles villes hors GC, Ven 3 Jan 2014 - 14:25
Je l'avais déjà vue, la ville est vraiment très réussie
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Les plus belles villes hors GC, Ven 3 Jan 2014 - 14:48
omg!! elle est superbe