Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La bêta de SimCity, Sam 26 Jan 2013 - 22:52
essaye de le réinstaller. Essaye de voir si celui là marche mieux : lien
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: La bêta de SimCity, Sam 26 Jan 2013 - 22:58
non toujours rien j'ai windows 8 alors je sais pas si c est ça
Re: La bêta de SimCity, Sam 26 Jan 2013 - 23:21
Normalement origin est compatible Windows 8 :s c'est quoi exactement le message ? (on continue par MP)
- MacsideMembre
- Aucun
Re: La bêta de SimCity, Lun 28 Jan 2013 - 1:05
bonsoir j'ai la beta aussi,
et c'est vraiment pas mal, quelques bug (genre les routes) mais appart ça c'est beau fluide et super de rejouer a un sim city qui vau le coup
et c'est vraiment pas mal, quelques bug (genre les routes) mais appart ça c'est beau fluide et super de rejouer a un sim city qui vau le coup
- SakuroAdministrateur
-
Re: La bêta de SimCity, Lun 28 Jan 2013 - 16:57
J'ai fini par en avoir une aussi...J'ai quelques points sur le jeu qui m'ont plus marqués que d'autres mais dans l'ensemble, je suis conquis. Tellement que j'ai envie de poster une image de mes premières villes ! Dommage que ce ne soit pas permis.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: La bêta de SimCity, Lun 28 Jan 2013 - 17:23
Sakuro a écrit:Tellement que j'ai envie de poster une image de mes premières villes ! Dommage que ce ne soit pas permis.
Rhaaa oui, dommage
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: La bêta de SimCity, Lun 28 Jan 2013 - 18:29
Je suis partant pour le forum privé d'ailleurs . Par contre, j'ai utilisé mes deux prénoms pour l'identifiant Origin (Léo, Renaud et même Guillaume mais ça faisait beaucoup ). Merci Jeff de m'y avoir fait penser.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: La bêta de SimCity, Lun 28 Jan 2013 - 18:38
Tu peux toujours nous en envoyé par mp, ce sera pas diffusé et visible comme çaSakuro a écrit:J'ai fini par en avoir une aussi...J'ai quelques points sur le jeu qui m'ont plus marqués que d'autres mais dans l'ensemble, je suis conquis. Tellement que j'ai envie de poster une image de mes premières villes ! Dommage que ce ne soit pas permis.
Re: La bêta de SimCity, Lun 28 Jan 2013 - 19:29
moi j'ai joué à la beta de simcity .
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
- yann944Membre Émérite
-
Re: La bêta de SimCity, Lun 28 Jan 2013 - 19:29
J'ai pensé la même chosemanurust a écrit:Tu peux toujours nous en envoyé par mp, ce sera pas diffusé et visible comme çaSakuro a écrit:J'ai fini par en avoir une aussi...J'ai quelques points sur le jeu qui m'ont plus marqués que d'autres mais dans l'ensemble, je suis conquis. Tellement que j'ai envie de poster une image de mes premières villes ! Dommage que ce ne soit pas permis.
D'ailleurs, vous parlez d'une partie du forum qui est privé pour que les testeurs puissent parler de la béta.
Mais pourquoi ne pas l'étendre un peu à d'autres membres pour savoir ce qu'il en retourne ?
Ca resterait quand même privé.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5