- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 14:36
JackDuck a écrit:Vivement, il va falloir que j'aménage mes ports en conséquent.
Effectivement, vu la taille de la bête il ne passera pas dans tous les ports!
Jeff10 a écrit:Ôte-moi d'un doute. Tu démarres d'un modèle existant (genre sketchup ) que tu améliores ou tu le modélises intégralement ?
Voilà une question qui me plait et à laquelle je répondrai en détail:
En réalité ça dépend simplement du projet mais la plupart du temps j'utilise des modèles pour les proportions et je rajoute des détails, en enlève, le corrige pour le rendre propre et bien d'autres choses.
De ce qui est 100% Homemade il y a la Wayne Tower, la tour GC, les bâtiments d'angle, les hangars de l'UMM, et le mod Circuit dans son intégralité.
Sinon, et parce que ça m'amuse voilà la transformation d'autres modèles:
C'est plus long que la création d'un bâtiment de A à Z car même un tracé d'un millimètre inutile est à supprimer pour avoir un modèle propre. Cela dit ça reste la meilleur solution si l'on veut avoir un bâtiment proche de l'original.
Même si c'est long et fastidieux ça reste à la portée de tous, c'est un logiciel extrêmement simple à utiliser! C'est plus du dessin en 3d que de la création 3d pure.
Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 15:27
C'est quand même beaucoup de boulot... lol
En tout cas tu maitrises vraiment bien
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Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 16:19
Magique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- lindienAnimateur du forum
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Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 17:29
Encore un challenge de malade Ezekh
Chapeau bas,en plus de maîtriser CXL,tu t'améliore de plus en plus avec le modding...
Bravo!!!
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"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
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- Jeff10Jardinier fou
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Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 18:31
Sacrés travaux
Je suis épaté par la polyvalence de tes connaissances
Question complémentaire : pour l'adaptation de tes modèles, quel logiciel utilises-tu ?
Je suis épaté par la polyvalence de tes connaissances
Question complémentaire : pour l'adaptation de tes modèles, quel logiciel utilises-tu ?
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 22:55
Une fois modélisé dans Sketchup? Il suffit de les importer en format.3ds et de les texturer avec 3DSMax 2008.
J'ai ajouté un motif qui changera selon les modèles:
J'ai ajouté un motif qui changera selon les modèles:
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 23:06
Tu ne peux pas texturer le navire mis à par ces bandes ?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
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Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 23:12
Sympas ces navires!
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] CruiseShip, Dim 20 Jan 2013 - 23:13
Bien sùr que si, les fenêtres sont faites là d'ailleurs.
En fait je me suis mal exprimé mais ajouter un motif comme celui-ci sur la texture classique m'aurait fait perdre trop de place et je n'aurai pas pu y placer le reste. Le motif je l'ai dessiné sur une autre texture, celle qui permet d'avoir des ombres dans les coins.
En fait je me suis mal exprimé mais ajouter un motif comme celui-ci sur la texture classique m'aurait fait perdre trop de place et je n'aurai pas pu y placer le reste. Le motif je l'ai dessiné sur une autre texture, celle qui permet d'avoir des ombres dans les coins.
- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: [Projet] CruiseShip, Lun 21 Jan 2013 - 0:07
Très beau ce motif.
J'espère que je ne vais pas devoir remonter la hauteur de mes ponts vu la taille de ce paquebot. :shock:
J'espère que je ne vais pas devoir remonter la hauteur de mes ponts vu la taille de ce paquebot. :shock:
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