Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CXL] Viennasda, Lun 14 Jan 2013 - 17:36
eh bien je vois que les administrateurs du forum reviennent en force entre cette nouvelle ville et le concours photos, en tout cas les premières images sont alléchantes et j'ai hâte de voir la suite
Re: [CXL] Viennasda, Lun 14 Jan 2013 - 19:01
Merci à vous, ça fait plaisir
----------------------------------------------------
Voici encore 3 photos de Viennasda
> 1667 : La mère de Durieux meurt, dans des circonstances assez "bizarre". A l'occasion et pour sa défunte maman, il fît construire une tour en sa mémoire.
> 1668 : Alors que Durieux enquête sur la mort de sa mère, il apprend que l'Etat du Sud a fait commetre cet acte. Il entame dès lors une guerre avec l'approbation de la Principauté de Luttich.
> 1674 : Après 6ans de bataille entre citoyens, Jean parlemente avec Durieux, il est condamné à brûler.
> 1676 : Grames est promus dirigeant du Sud, mais l'Etat est vite rattaché au Nord.
Ca évolue
Voici encore 3 photos de Viennasda
> 1667 : La mère de Durieux meurt, dans des circonstances assez "bizarre". A l'occasion et pour sa défunte maman, il fît construire une tour en sa mémoire.
> 1668 : Alors que Durieux enquête sur la mort de sa mère, il apprend que l'Etat du Sud a fait commetre cet acte. Il entame dès lors une guerre avec l'approbation de la Principauté de Luttich.
> 1674 : Après 6ans de bataille entre citoyens, Jean parlemente avec Durieux, il est condamné à brûler.
> 1676 : Grames est promus dirigeant du Sud, mais l'Etat est vite rattaché au Nord.
Ca évolue
Re: [CXL] Viennasda, Lun 14 Jan 2013 - 19:06
les retouches sont vraiment bien faites, je me demande d'ou sont prises les deux dernières vues...d'un hélicoptère...
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Viennasda, Lun 14 Jan 2013 - 19:06
De magnifiques retouches. La première image est
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Viennasda, Lun 14 Jan 2013 - 19:27
Une communauté asiatique s'est installée dans ta ville ? Je suis curieux de voir ce que fait cette tour là. Belles retouches en tout cas
Re: [CXL] Viennasda, Lun 14 Jan 2013 - 19:30
LolFlo49 a écrit:les retouches sont vraiment bien faites, je me demande d'ou sont prises les deux dernières vues...d'un hélicoptère...
C'est un hommage fait lol... voir date "1667"JackDuck a écrit:Une communauté asiatique s'est installée dans ta ville ? Je suis curieux de voir ce que fait cette tour là. Belles retouches en tout cas
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Viennasda, Lun 14 Jan 2013 - 19:32
La présentation et les retouches sont originales :coolc: .
C'est sympa de voir (ou revoir) un admin présenter sa ville.
C'est sympa de voir (ou revoir) un admin présenter sa ville.
Il n'y a rien d'anormal, Flo49 ! La preuveFlo49 a écrit:les retouches sont vraiment bien faites, je me demande d'ou sont prises les deux dernières vues...d'un hélicoptère...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Viennasda, Mar 15 Jan 2013 - 18:46
C'est une belle ville du 17ème siècle: sympas ces vieux parchemins gravés. ^^
- InvitéInvité
Re: [CXL] Viennasda, Mar 15 Jan 2013 - 18:53
J'adore l'effet des retouches c'est très réussi ! Ça doit faire au moins 2 ou 3 ans qu'aucun admin n'a posté de villes (je crois!), ça fait également plaisir !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4