Page 2 sur 2 • 1, 2
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [Aide] Regroupement de mods ? :), Sam 12 Jan 2013 - 19:17
JackDuck a écrit:Je m'en chargerai, sauf si Ezekh souhaite le faire.DtwizzY a écrit:De toutes façons il faut que les sujets soit mieux rangés, ainsi que les mods ou autres...
Si un modo ne le fait pas, je le ferrais dès que j'ai le temps...
Par ordre alphabétique ce serait bien, pour mieux retrouver les modes et par ordre chronologique aussi ce serait pas mal.
Merci pour votre travail les modérateurs..
ou encore une idée par style de mode:
exple: batiments, routes, décorations, végétaux, triche, déblocage, carte ect...
Puis par ordre chronologique avec précision compatible pour xl 2012 ou 2011 ou 2009 ou les trois et expliquer quel autre mode il faut pour que ça marche (genre shader pack, ium ..) .
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Aide] Regroupement de mods ? :), Sam 12 Jan 2013 - 19:27
Arkitheodoros a écrit:JackDuck a écrit:Je m'en chargerai, sauf si Ezekh souhaite le faire.DtwizzY a écrit:De toutes façons il faut que les sujets soit mieux rangés, ainsi que les mods ou autres...
Par ordre alphabétique ce serait bien, pour mieux retrouver les modes et par ordre chronologique aussi ce serait pas mal.
exple: batiments, routes, décorations, végétaux, triche, déblocage, carte ect...
Puis par ordre chronologique avec précision compatible pour xl 2012 ou 2011 ou 2009 ou les trois et expliquer quel autre mode il faut pour que ça marche (genre shader pack, ium ..) .
C'est exactement ce que je suis entrain de faire depuis hier, je suis entrain de créer un index des mods complet. Je vous poste ça dans la soirée normalement !
Re: [Aide] Regroupement de mods ? :), Sam 12 Jan 2013 - 19:47
Impatient de voir ça! :greattt:JackDuck a écrit:Arkitheodoros a écrit:JackDuck a écrit:Je m'en chargerai, sauf si Ezekh souhaite le faire.DtwizzY a écrit:De toutes façons il faut que les sujets soit mieux rangés, ainsi que les mods ou autres...
C'est exactement ce que je suis entrain de faire depuis hier, je suis entrain de créer un index des mods complet. Je vous poste ça dans la soirée normalement !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Aide] Regroupement de mods ? :), Sam 12 Jan 2013 - 21:27
Ce serait plus que utile mais pas très drole pour toi jack
Merci beaucoup de t'être proposé
Merci beaucoup de t'être proposé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 2 • 1, 2