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- InvitéInvité
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 19:58
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 245
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 20:29
perso, je m'arrange pour qu'il y ait un carré - ou 1/2 - entre la route et ce que je veux construire...
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 20:32
Ezekh a écrit:Ce mod inclut deux bâtiments sans collision box:
Tu peux le placer où tu veux, pas besoin de le coller à une route.
- InvitéInvité
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 20:56
C'est donc normal ?
C'est un peu navrant, si c'est le cas, disons qu'en général on place les routes puis les batiments après, et pas l'inverse, et la rotation qu'on doit donc faire ne permet pas forcément au bats d'être bien placé. C'est étrange c'est le seul mod que j'ai de cette façon ..
Si ce n'est pas, le cas, désolé mais faudrait régler ça
C'est un peu navrant, si c'est le cas, disons qu'en général on place les routes puis les batiments après, et pas l'inverse, et la rotation qu'on doit donc faire ne permet pas forcément au bats d'être bien placé. C'est étrange c'est le seul mod que j'ai de cette façon ..
Si ce n'est pas, le cas, désolé mais faudrait régler ça
- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:07
Hasil a écrit:C'est donc normal ?
C'est un peu navrant, si c'est le cas, disons qu'en général on place les routes puis les batiments après, et pas l'inverse, et la rotation qu'on doit donc faire ne permet pas forcément au bats d'être bien placé. C'est étrange c'est le seul mod que j'ai de cette façon ..
Si ce n'est pas, le cas, désolé mais faudrait régler ça
Y'a aucune correction à apporter au mod. Les bâtiments se placent parfaitement et où l'on veut.
Je pense que tu dois mal t'en servir.
- InvitéInvité
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:17
Tu as peut-être raison. Peut-être qu'en plaçant ces bâtiments comme les autres bâtiments normaux (a la route), je m'y prend mal ?
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:33
Je ne vois pas pourquoi tu te complique la vie à vouloir le coller à la route. Tu peux placer la façade à la distance que tu veux de la route il n'y a pas de base.
Lorsque tu fais un tracé droit il arrive que ta route soit bleue. C'est parce que le jeu facilite la construction sur 4 axes: _\.|./ Le bâtiment se place en fonction de ces axes.
Lorsque tu fais un tracé droit il arrive que ta route soit bleue. C'est parce que le jeu facilite la construction sur 4 axes: _\.|./ Le bâtiment se place en fonction de ces axes.
- InvitéInvité
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:41
Merci bien pour ton aide.
Je colle à la route les maisons parce que c'est par habitude, je ne savais même pas que certains laissaient une distance par rapport à la route et je ne sais même pas comment (et c'est ça qui me paraît compliqué de mon point de vue )
Merci pour ces précisions, tu as fait du bon boulot.
Je colle à la route les maisons parce que c'est par habitude, je ne savais même pas que certains laissaient une distance par rapport à la route et je ne sais même pas comment (et c'est ça qui me paraît compliqué de mon point de vue )
Merci pour ces précisions, tu as fait du bon boulot.
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:48
Je vais tenter une explication:
Dans le jeu il y a les formats de base 40x40m ou 60x60m. Ces bases ne sont pas obligatoires lorsqu'on créé un mod et c'est pourquoi il est possible de créer des murs, des panneaux ou autres.
Dans le cas de ces bâtiments je n'ai pas mis de base pour qu'on puisse le placer à la distance qu'on veut de la route. Sa position peut donc s'adapter aux bâtiments Haussmanniens de Qualifiés ou à celui des Managers qui est collé à la route.
Avec une bête ligne de code tu peux même faire en sorte que ton mod n'ait pas l'obligation d'être connecté à la mairie. C'est le cas de ceux-ci: Ils peuvent être à 20 km de la route la plus proche ça n'empêchera pas d'avoir des habitants dedans.
Dans le jeu il y a les formats de base 40x40m ou 60x60m. Ces bases ne sont pas obligatoires lorsqu'on créé un mod et c'est pourquoi il est possible de créer des murs, des panneaux ou autres.
Dans le cas de ces bâtiments je n'ai pas mis de base pour qu'on puisse le placer à la distance qu'on veut de la route. Sa position peut donc s'adapter aux bâtiments Haussmanniens de Qualifiés ou à celui des Managers qui est collé à la route.
Avec une bête ligne de code tu peux même faire en sorte que ton mod n'ait pas l'obligation d'être connecté à la mairie. C'est le cas de ceux-ci: Ils peuvent être à 20 km de la route la plus proche ça n'empêchera pas d'avoir des habitants dedans.
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