Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Ven 3 Jan 2014 - 22:04
C'est juste magnifique La villes est juste magnifiques !
high by the beach
- InvitéInvité
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Ven 3 Jan 2014 - 22:14
J'adore ta présentation à chaque fois ont prend plaisir à lire
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Sam 4 Jan 2014 - 12:46
Quelle ville :shock:
On ne s'en lassera jamais je crois
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Sam 4 Jan 2014 - 16:58
La ville et les textes sont parfaits *-*
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Sam 4 Jan 2014 - 17:43
Aucuns mots pour décrire cette ville !
Elle est sublime, magnifique !
Cela est sure, elle fait partit du Top 5 des villes les plus belles du monde GC à la fois d'un point de vue architecturale mais aussi historique !
Cela est sure, elle fait partit du Top 5 des villes les plus belles du monde GC à la fois d'un point de vue architecturale mais aussi historique !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Dim 5 Jan 2014 - 0:53
Dieu que c'est beau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Dim 5 Jan 2014 - 1:03
Magnifique !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Dim 5 Jan 2014 - 15:40
Sublime comme d'habitude ! Zut, j'avais eu l'idée d'utiliser les batiments de tes galeries Fayrouz un peu de cette manière Je vais donc trouver autre chose !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] [Euromed] Mesra - مصرة (p21 - 3/01), Mar 7 Jan 2014 - 0:36
Merci beaucoup pour vos commentaires! C'est toujours un plaisir de voir que Mesra est appréciée
Je te remercie pour ce message et désolé pour le feu d'artifices je n'y avais pas pensé
Merci cuco!
Je te remercie Lymoce! Oui ne t'inquiète la ville a bien un aéroport presque fini et déjà relié par deux lignes de métro ^^
Merci beaucoup pour ce commentaire! C'est très gentil
Merci tout le monde! Je suis très content que cela vous ait plu et j'espère ne pas trop tarder (je sais je dis souvent cela )
Merci Sakuro! Tu peux reprendre l'idée tu sais, les Galeries cherchent à s'exporter à l'étranger et ce serait un honneur d'avoir une de leurs enseigne dans tes villes
Ahah Mesra a été créée le 26 Février 2011 et tu t'es inscrit le 18, à une semaine prèsFlo49 a écrit:Ahhh, une virée dans les rues de Mesra est toujours fortement appréciable...3 ans déjà!! Presque aussi vieux que mon inscription sur GC...Les dernière images sont mes préférées, les retouches sont toujours très appréciables, l'architecture également, mais je dois dire qu'un petit feux d'artifice sur la dernière image n'aurait pas été de refus
Bref, encore chapeau pour le Boulot Tawfik...et je suivrais Mesra aussi longtemps que je vivrais tellement je ne m'en lasse pas.
Je te remercie pour ce message et désolé pour le feu d'artifices je n'y avais pas pensé
cuco a écrit:Superbes retouches, et j'adore les galeries Fayrouz..
Merci cuco!
Lymoce a écrit:C'est toujours super de se replonger dans cette ville qui est une des plus belles de gc avec son ambiance si particulière ,tu nous fais voyager à chaque fois et cette fois encore c'est réussi
Juste une petite question ,une ville telle que Mesra est bien digne d'avoir un aéroport à sa hauteur d'où ma question : y en a t il un ?
Je te remercie Lymoce! Oui ne t'inquiète la ville a bien un aéroport presque fini et déjà relié par deux lignes de métro ^^
Natsukan a écrit:Les images de cette très ancienne ville me coupe le souffle
elle sont de toute beauté
je regrette pas mon passage dans cette ville
Merci beaucoup pour ce commentaire! C'est très gentil
Millions a écrit:C'est juste magnifique La villes est juste magnifiques !
SP43K a écrit:J'adore ta présentation à chaque fois ont prend plaisir à lire
locko a écrit:Que c'est beau..
lindien a écrit:Quelle ville :shock:
Antoinedu89 a écrit:La ville et les textes sont parfaits *-*
galyie a écrit:Aucuns mots pour décrire cette ville !
Exalight a écrit:Dieu que c'est beau !
JackDuck a écrit:Magnifique !
Merci tout le monde! Je suis très content que cela vous ait plu et j'espère ne pas trop tarder (je sais je dis souvent cela )
Sakuro a écrit:Sublime comme d'habitude ! Zut, j'avais eu l'idée d'utiliser les bâtiments de tes galeries Fayrouz un peu de cette manière Je vais donc trouver autre chose !
Merci Sakuro! Tu peux reprendre l'idée tu sais, les Galeries cherchent à s'exporter à l'étranger et ce serait un honneur d'avoir une de leurs enseigne dans tes villes
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23