Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Topic général !, Mar 10 Nov 2009 - 12:16
La nouvelle upgrade supprime les mods. Mais le T-Shirt marche car c'est juste une modification de texture, et non du jeu.
- taguadaApprenti Membre
Re: Topic général !, Mar 10 Nov 2009 - 18:15
salut youcef , ta toujours pas une solution pour le patch? j ai la dernière mise a jours ca viens pas de ca? est si oui y'a t il un moyen de revenir a une mise a jour inférieure? et si oui comment faut il faire
Re: Topic général !, Mar 10 Nov 2009 - 18:23
Tu ne peut pas revenir à une msie à jour inférieure, sauf en réinstallant le jeu
Mais je préfère attendre, MC est en train de travailler sur un mod Bac à sable pour les parties solo donc attendons un peu !
Mais je préfère attendre, MC est en train de travailler sur un mod Bac à sable pour les parties solo donc attendons un peu !
- taguadaApprenti Membre
Re: Topic général !, Mar 10 Nov 2009 - 18:56
merci pour l'info youcef , est sur ta video ''inondation'' ca sera un mode qu on pourra installer ou non?
Re: Topic général !, Mar 10 Nov 2009 - 19:56
Euh, "L'inondation" n'est pas sur le même jeu
- taguadaApprenti Membre
Re: Topic général !, Mar 10 Nov 2009 - 20:12
je croyez le graphisme y ressemble il fait parti du quel jeux?
- taguadaApprenti Membre
Re: Topic général !, Mar 10 Nov 2009 - 20:27
merci youcef, pour en revenir au patch de city XL c tu si c'est possible d'utilisé le bâtiment ajouter en retirent le fichier '' budget '' par ce que j'ai pu constater qui suffi juste de retirer ce fichier budget pour que le jeux ne plante plus. est je laisse que le bâtiment ''statu'' mais kan le jeux ce lance la fameuse statue qui donne une entré d argent de 2000000 d'apré se que j ai pu lire
Re: Topic général !, Mar 10 Nov 2009 - 20:37
Oui, mais on ne sait jamais, essaye de rien installer pour l'instant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3