Page 2 sur 2 • 1, 2
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume du Maroc, Ven 9 Nov 2012 - 22:56
celthboss a écrit:La côte atlantique en été reste quand même fraiche. Après j'ai le projet de revenir et visiter la partie Fès/Meknès
Oui, c'est vrai on peut trouver du 12 degrés à Rabat, Casa ou Safi.
Meknès et Fès, des villes de vieux, mais riche en histoire, je suis pas trop fan de ses deux villes, mais pour toi elle le seront surement, car tu cherche à découvrir ce que tu n'a pas en Europe, tout ce qui est traditionnel marocain.
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume du Maroc, Ven 9 Nov 2012 - 23:17
Quelques photos et fin pour la soirée.
Casablanca:
Aéroport de Fès:
Aéroport de Al Hoceima
Casablanca encore:
Le Roi du Maroc au coeur des citoyens, on peut le croiser dans la rue, je l'es vue deux fois moi une fois dans un feu rouge à Rabat et une autre fois dans une décapotable à Casablanca.
Casablanca:
Aéroport de Fès:
Aéroport de Al Hoceima
Casablanca encore:
Le Roi du Maroc au coeur des citoyens, on peut le croiser dans la rue, je l'es vue deux fois moi une fois dans un feu rouge à Rabat et une autre fois dans une décapotable à Casablanca.
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Royaume du Maroc, Sam 10 Nov 2012 - 7:54
Belle photo de la cascade de la première page
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Royaume du Maroc, Sam 10 Nov 2012 - 15:04
Très belles photos d'un magnifique pays
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume du Maroc, Sam 10 Nov 2012 - 17:18
Le Maroc est un pays tolérant.
Eglise de Rabat:
Eglise de Casablanca:
après y'en a d'autres à travers tout le Maroc.
Eglise de Rabat:
Eglise de Casablanca:
après y'en a d'autres à travers tout le Maroc.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Royaume du Maroc, Sam 10 Nov 2012 - 19:15
LE MAROOOCCC!!! Ah que ça me manque là!
Ma ville préférée restera Fès ! Faudrait pas oublier de montrer le coté historique du Maroc
Ma ville préférée restera Fès ! Faudrait pas oublier de montrer le coté historique du Maroc
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Royaume du Maroc, Sam 10 Nov 2012 - 19:57
Tawfik a écrit: LE MAROOOCCC!!! Ah que ça me manque là!
Oui les cités impériales.
Page 2 sur 2 • 1, 2