- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Mar 20 Nov 2012 - 21:22
Belle préview, le choix des bâtiments est bien fait, ce petit CBD met l'eau à la bouche
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Mar 20 Nov 2012 - 22:41
Ate de voir plus de photos ,çà a l'air magnifique ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Mer 21 Nov 2012 - 12:41
Belle preview, j'aime la couleur que tu as donné à cette image.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Mer 21 Nov 2012 - 13:34
Merci beaucoup des commentaires. La MAJ est pour bientôt.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Mer 21 Nov 2012 - 14:51
Comme le dit Antoine, les rives sont très bien aménagés ! J'ai hâte d'en voir plus
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Mer 21 Nov 2012 - 19:54
Cette image raconte beaucoup à elle seule L'atmosphère de la ville, l'ambiance etc. J'aime beaucoup...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Jeu 22 Nov 2012 - 15:33
--Le Centre-Ville--
Le Centre-Ville d'Arcane n'est pas très grand mais il est efficace. Il concentre la majeure partie des bureaux de la ville. La circulation y est très dense, spécialement sur le boulevard Altzi. Le Centre-Ville a vue sur la rivière Maxwell et culmine sur le boulevard Larivière Sud (qui longe la rive sud de la rivière Maxwell).
Les deux bâtiments principaux sont la Place de Commerce, deux buildings identiques de 50 étages. Deux autres un peu plus petit termine le "Skyline" d'Arcane, la Plaza Rivièra et la Place Lande.
On retrouve aussi les bureaux de la Focus Corporation, le "grand" distributeur de jeux. Deux centre commerciaux , situés aux extrémités du centre-ville, complète la section a plus achalandée de la ville.
C'est dans les années 1940 que le conseil de la ville et son maire Rick Altzi, celui-là qui a donné son nom au boulevard, prirent la décision de créer le Centre-Ville, car à l'époque, tout était mélangé aux quatre coins d'Arcane. Ils durent démolir une partie de la ville afin de le développer. La population s'opposa à ce massacre d'un quartier ancien, mais le seul bâtiment qui survécut fût le Grant Hotel. On raconte que c'est parce que c'est à cet endroit que l'ancien maire Altzi connut sa femme. Il aurait donc décidé de le garder sur un coup de coeur.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Jeu 22 Nov 2012 - 15:53
Tous ces panneaux rajoutent énormément au réalisme qui te caractérise déjà beaucoup.
C'est très beau, j'ai pris plaisir à m'y "promener".
C'est très beau, j'ai pris plaisir à m'y "promener".
- MiguelMembre
- Aucun
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Jeu 22 Nov 2012 - 15:57
Très réaliste!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Jeu 22 Nov 2012 - 18:59
Je suis fan de ton centre, c'est vraiment très bien aménagé