- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Jeu 14 Mar 2013 - 22:08
Sympa la vidéo, en revanche je suis déçu que ce ne soit pas, justement, une vidéo, mais plutôt un slideshow d'images. Voir la ville "en mouvement" ça aurait été plus sympathique !
O hi there
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Ven 15 Mar 2013 - 19:58
Belle vidéo car il y a de belles images.
Sur le jeu, on ne peut que faire des photos, je n'ai jamais vu de fonction film personnellement. Maintenant, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à nous faire partager
lnomsim a écrit:Mais tu aurais du faire des vues comme avec SC4: Des mini-séquences avec caméra fixe, mais avec le temps non figé.
Et vous faites ça comment vous?Johan a écrit:Sympa la vidéo, en revanche je suis déçu que ce ne soit pas, justement, une vidéo, mais plutôt un slideshow d'images. Voir la ville "en mouvement" ça aurait été plus sympathique !
Sur le jeu, on ne peut que faire des photos, je n'ai jamais vu de fonction film personnellement. Maintenant, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à nous faire partager
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Ven 15 Mar 2013 - 20:49
Merci de ces quelques commentaires.....
Après l'intro en piano je suppose......
Idem....le seul moyen que je vois, et le résultat est à chier, c'est de filmer mon écran avec mon appareil photo.
Anyway, au vu du résultat de ce vidéo, je ne suis vraiment pas certain de recommencer une autre fois.
Pour deux heures de montage + 1 heure d'upload (2 essais ratés)
Cela donne : 100 personnes ont lu mon message, 31 on regardé le vidéo et 6 ont commentés.....
Donc, pour ce qui est d'en refaire un......
cuco a écrit:Jolie ville et jolie vidéo. Pour la musique par contre, j'ai très vite coupé le son, mais les goûts et les couleurs..
Après l'intro en piano je suppose......
manurust a écrit:Belle vidéo car il y a de belles images.lnomsim a écrit:Mais tu aurais du faire des vues comme avec SC4: Des mini-séquences avec caméra fixe, mais avec le temps non figé.Et vous faites ça comment vous?Johan a écrit:Sympa la vidéo, en revanche je suis déçu que ce ne soit pas, justement, une vidéo, mais plutôt un slideshow d'images. Voir la ville "en mouvement" ça aurait été plus sympathique !
Idem....le seul moyen que je vois, et le résultat est à chier, c'est de filmer mon écran avec mon appareil photo.
Anyway, au vu du résultat de ce vidéo, je ne suis vraiment pas certain de recommencer une autre fois.
Pour deux heures de montage + 1 heure d'upload (2 essais ratés)
Cela donne : 100 personnes ont lu mon message, 31 on regardé le vidéo et 6 ont commentés.....
Donc, pour ce qui est d'en refaire un......
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Ven 15 Mar 2013 - 22:00
J'ai regardé mais oublié de commenter, manquant de temps. Je m'en excuse. Quoiqu'il en soit c'est -comme toujours avec toi- une ville que j'affectionne beaucoup.
Pour répondre à l’interrogation de l'enregistrement vidéo, il existe des logiciels pour ça. Le plus connu demeure incontestablement Fraps.
Pour répondre à l’interrogation de l'enregistrement vidéo, il existe des logiciels pour ça. Le plus connu demeure incontestablement Fraps.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Ven 15 Mar 2013 - 22:12
Ezekh----> as-tu remarqué la belle place que j'ai fait à ta tour que j'adore (Marriot)?
-Est-ce que Fraps est gratuit?
-Est-ce que Fraps est gratuit?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Ven 15 Mar 2013 - 23:17
Oui j'ai vu merci. J'adore moi aussi cette tour, c'est sans conteste une de mes fiertés [Avec la Mercury City Tower].
Pour Fraps il faut payer une licence pour profiter pleinement du logiciel.
Tu as CamStudio de gratuit.
Pour Fraps il faut payer une licence pour profiter pleinement du logiciel.
Tu as CamStudio de gratuit.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Ven 15 Mar 2013 - 23:34
Je ne suis pas fan des vidéos de CXL en général (sans intérêt), mais les images de Craven sont vraiment superbes
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Ven 15 Mar 2013 - 23:59
J'adore le nouveau mod de Montoto
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Sam 16 Mar 2013 - 11:04
Ah oui, ça rend très bien
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai), Sam 16 Mar 2013 - 11:37
Magnifique, j'adore
Par contre sur ma ville pour les images de nuit, les bâtiments sont anormalement trop éclairés. Ca ne rend pas très bien. C'est du à quoi ? A un un mod ?
Par contre sur ma ville pour les images de nuit, les bâtiments sont anormalement trop éclairés. Ca ne rend pas très bien. C'est du à quoi ? A un un mod ?