- serguei-57Membre Confirmé
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liste de mods qui rentrent en conflit, Jeu 1 Nov 2012 - 17:22
voilà, j'ai passé mon après-midi à faire le tri dans les mods qui me faisaient planter le jeu.
je pense qu'après avoir fait le tri, je devrais être tranquille, sans que mon jeu plante
je partage avec vous ma liste de ceux que j'ai gardés
et de ceux que j'ai virés
et comme il n'y a rien de bien terrible à la télé, je pense que je vais un peu passer du temps sur le jeu, sans que ça bug !
je pense qu'après avoir fait le tri, je devrais être tranquille, sans que mon jeu plante
je partage avec vous ma liste de ceux que j'ai gardés
- Spoiler:
et de ceux que j'ai virés
- Spoiler:
et comme il n'y a rien de bien terrible à la télé, je pense que je vais un peu passer du temps sur le jeu, sans que ça bug !
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: liste de mods qui rentrent en conflit, Jeu 1 Nov 2012 - 17:44
Mon mod de la tour Wayne faisait planter ton jeu? Et pourquoi un autre mod de la tour Wayne avec un tout autre nom que l'original? Un mod que j'ai loupé?
- serguei-57Membre Confirmé
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Re: liste de mods qui rentrent en conflit, Jeu 1 Nov 2012 - 18:37
j'avoue que je n'ai pas de réponses...
et surtout vu mon niveau en informatique...
mais faut pas y voir une attaque personnelle : j'essaie de trouver une solution aux plantages sur mon pc
en fait, j'ai fait ce tri après avoir lancé "mod manager"...
et surtout vu mon niveau en informatique...
mais faut pas y voir une attaque personnelle : j'essaie de trouver une solution aux plantages sur mon pc
en fait, j'ai fait ce tri après avoir lancé "mod manager"...
- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: liste de mods qui rentrent en conflit, Jeu 1 Nov 2012 - 18:51
Gloria victis fonctionne mais ça dépend avec quels autres mode il est en interaction aussi...pour faire le tris c'est impossible.
Mais effectivement le mode banc et capacité échange route increase m'avait fait planté Risori ainsi que le mode arbre V3, il faut prendre celui de jr vieux le dernier pour que ça marche.
Concernant les autres je ne sais pas ,moi j'en prend peu, des modes.
En tout cas le pack manufacturing zi me faisait planté le jeux, je l'ai enlevé.( Je l'avais précisé sur un ancien message dans les derniers mode sortis.)
Tout dépend des modes ensuite que l'on a, moi dés que ça "merde" je supprime immédiatement le problème et le mode qui fonctionne pas avec les autres.
Comme ce mode "route rurale" qui ne fonctionnait pas avec mes modes déjà pré-installés. ^^
Merci Serguei en tout cas tu précises un peu plus certaines choses et erreurs possibles.
Mais effectivement le mode banc et capacité échange route increase m'avait fait planté Risori ainsi que le mode arbre V3, il faut prendre celui de jr vieux le dernier pour que ça marche.
Concernant les autres je ne sais pas ,moi j'en prend peu, des modes.
En tout cas le pack manufacturing zi me faisait planté le jeux, je l'ai enlevé.( Je l'avais précisé sur un ancien message dans les derniers mode sortis.)
Tout dépend des modes ensuite que l'on a, moi dés que ça "merde" je supprime immédiatement le problème et le mode qui fonctionne pas avec les autres.
Comme ce mode "route rurale" qui ne fonctionnait pas avec mes modes déjà pré-installés. ^^
Merci Serguei en tout cas tu précises un peu plus certaines choses et erreurs possibles.
- EzekhMembre Émérite
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Re: liste de mods qui rentrent en conflit, Jeu 1 Nov 2012 - 18:58
Je n'y vois pas une attaque mais tu es la première personne a le dire alors ça m'intrigue.
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