- ez3waxMembre
- Aucun
[CXL] Nerv , Mer 24 Oct 2012 - 23:14
Bienvenue à Nerv !
Je vous présente ma ville encore au commencement , j'ai effectivement commencé par le CBD . Je vous laisse sur ces deux images et je vous présenterez véritablement la ville prochainement , cependant , pour etre plus à jours vous pouvez visiter mon site en cliquant sur la bannière dans ma signature . Merci et bonne aperçue
De plus , vous visiterez mon site dans la zone téléchargement dans les jours à venir j'ai des surprise
Je vous présente ma ville encore au commencement , j'ai effectivement commencé par le CBD . Je vous laisse sur ces deux images et je vous présenterez véritablement la ville prochainement , cependant , pour etre plus à jours vous pouvez visiter mon site en cliquant sur la bannière dans ma signature . Merci et bonne aperçue
De plus , vous visiterez mon site dans la zone téléchargement dans les jours à venir j'ai des surprise
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nerv , Mer 24 Oct 2012 - 23:18
Belles images (surtout la deuxième) qui laissent présager quelque chose de bien !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Nerv , Mer 24 Oct 2012 - 23:29
beau downtown
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Nerv , Jeu 25 Oct 2012 - 6:21
ça commence bien ;o)
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nerv , Jeu 25 Oct 2012 - 10:30
Deux belles images qui nous prévois du lourd pour la suite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nerv , Jeu 25 Oct 2012 - 10:37
Copieur, t'as fais ton CBD au même endroit que moi! Non j'm'en fout en fait.
Ca m'a l'air très agréable tout ça, un quartier d'affaire tout en verdure plutôt qu'en béton j'apprécie.
Ca m'a l'air très agréable tout ça, un quartier d'affaire tout en verdure plutôt qu'en béton j'apprécie.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nerv , Jeu 25 Oct 2012 - 18:19
que des immeubles tout de suite drôle de façon de construire! mais les images sont belles!
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: [CXL] Nerv , Jeu 25 Oct 2012 - 22:37
Merci beaucoup à tous et désoler a Ezekh :$
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: [CXL] Nerv , Ven 26 Oct 2012 - 2:53
Patientez encore quelques jours ...
Mouahahahah je suis diabolique
Mouahahahah je suis diabolique