Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Metropolis & Vancouver, Jeu 29 Oct 2009 - 13:43
Merci ! Bonne idée pour la rive ouest, mais le soucis c'est que c'est quasiment l'extrémité de la carte (Gênes). Mais je vais essayer !
Sinon, je pensais à un quartier élite aussi prochainement.
Sinon, je pensais à un quartier élite aussi prochainement.
Re: Metropolis & Vancouver, Mar 3 Nov 2009 - 5:13
Je me lance dans un nouveau projet autrement plus audacieux, avec l'éditeur de map.
Mon projet est d'imiter la ville de Vancouver grossièrement, une des plus belles villes nord américaines.
Voici en preview, les Coast Mountains au nord de la future ville. Si quelqu'un pouvait me dire comment rajouter de la neige (ou simili) sur les sommets, je serais heureux ! Et ya-t-il une astuce pour faire de très hautes montagnes réalistes ?
Mon projet est d'imiter la ville de Vancouver grossièrement, une des plus belles villes nord américaines.
Voici en preview, les Coast Mountains au nord de la future ville. Si quelqu'un pouvait me dire comment rajouter de la neige (ou simili) sur les sommets, je serais heureux ! Et ya-t-il une astuce pour faire de très hautes montagnes réalistes ?
Re: Metropolis & Vancouver, Mar 3 Nov 2009 - 10:19
Ça commence bien
Si j'étais toi, j'abaisserai le côté de la rive ou le pont est trop haut, pour mettre les 2 au même niveau
Pour la neige, c'est dans le menu terraformation, côté textures
Si j'étais toi, j'abaisserai le côté de la rive ou le pont est trop haut, pour mettre les 2 au même niveau
Pour la neige, c'est dans le menu terraformation, côté textures
Re: Metropolis & Vancouver, Mar 3 Nov 2009 - 21:12
Merci ! Je vais y penser.
Hmmm dans la terraformation, textures, il y a rock, rivières, sec, etc, mais je ne trouve pas neige. Ou alors je ne suis pas au bon endroit (terrain palette).
Hmmm dans la terraformation, textures, il y a rock, rivières, sec, etc, mais je ne trouve pas neige. Ou alors je ne suis pas au bon endroit (terrain palette).
Re: Metropolis & Vancouver, Mer 4 Nov 2009 - 8:40
T'es au bon endroit, y'a aucune texture blanche ? c'est qu'en faisant la carte, tu n'as pas pris le type de texture montagnard, essaye de modifier je crois qu'on peut en bas du menu terraformation (pas besoin de refaire la carte)
Re: Metropolis & Vancouver, Jeu 5 Nov 2009 - 3:51
En effet j'ai trouvé dans le type de texture montagne !
Merci.
Merci.
Page 2 sur 2 • 1, 2