- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: La Presse, Dim 23 Fév 2014 - 19:05
Je ne suis même plus touché par les retournements incessants de situations dans ton pays et ton incohérence totale, mais je me répéterai en disant que c’est lassant.
Et par pitié, relis toi, fait un minimum d'effort.
Réussir à faire plus de fautes dans certains mots qu'il n'y a de lettres, je dis bravo. Mais là encore, je me répète, je comprend même pas pourquoi je continue de lire.
Et par pitié, relis toi, fait un minimum d'effort.
Réussir à faire plus de fautes dans certains mots qu'il n'y a de lettres, je dis bravo. Mais là encore, je me répète, je comprend même pas pourquoi je continue de lire.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Presse, Mar 25 Fév 2014 - 22:51
Voir le Fichier : La_presse_Numero_1.pdf
Réduire le zoom à 150%
Réduire le zoom à 150%
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: La Presse, Mer 26 Fév 2014 - 11:07
Ca c'est de l'article.
T'as quand même réussi à faire des fautes.
Re: La Presse, Mer 26 Fév 2014 - 13:18
Pourquoi un tel revirement? Pour rétablir la paix dans le monde
Fin bref c'est pas trop mal cet article sinon
Fin bref c'est pas trop mal cet article sinon
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: La Presse, Mer 26 Fév 2014 - 13:20
lnomsim a écrit:Ca c'est de l'article.
ok, prend pas compte de ce commentaire, pour une raison qui m'échappe, tout ce qui apparaît quand j'ouvre le fichier c'est l'image et le titre.....
Edit: les fautes sont une horreur, par pitié, relis toi.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: La Presse, Mer 26 Fév 2014 - 13:35
L'article pourrait être bien mais c'est dommage que les fautes d'orthographe soient omniprésentes.
A noter qu'il y a également quelques confusions comme "L’union pour la pollution" au lieu de "L'Amicale des pollueurs", ça ne le fait pas vraiment pour un journal ...
A noter qu'il y a également quelques confusions comme "L’union pour la pollution" au lieu de "L'Amicale des pollueurs", ça ne le fait pas vraiment pour un journal ...
- galyieMembre Émérite
-
Re: La Presse, Mer 26 Fév 2014 - 13:49
Bon article malgré comme l'on dit les autres de très nombreuses fautes.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Aucun .
Re: La Presse, Jeu 27 Fév 2014 - 1:11
Bon pour les fautes je vais faire attention, mais le texte ne sera pas parfait, étant la pire merde de ma classe en Français (52% en écriture ), alors si je me force et que les fautes diminuent je veus plus de commentaire qui tourneront autour de cela.
- Aucun .
Re: La Presse, Lun 3 Mar 2014 - 23:41
Article pour remplacement a venir...
Re: La Presse, Lun 3 Mar 2014 - 23:52
Tu as fait de ton mieux? Eh bah...rien que dans cette phrase, une faute tous les deux mots:
Plusieurs personnes croient que ces
incidents sont reliés au groupe de l’extrême gauche
Bref, tout cela pour dire, quand est-ce que les catastrophes s'arrêtent au Lancaster? Car si cela continue, le pays va se retrouver en faïllite. Sinon, bilan plutot mitigé, même si la volonté de vouloir écrire un bel article se ressent.
Plusieurs personnes croient que ces
incidents sont reliés au groupe de l’extrême gauche
Bref, tout cela pour dire, quand est-ce que les catastrophes s'arrêtent au Lancaster? Car si cela continue, le pays va se retrouver en faïllite. Sinon, bilan plutot mitigé, même si la volonté de vouloir écrire un bel article se ressent.