- galyieMembre Émérite
-
Re: La Presse, Jeu 23 Jan 2014 - 21:31
Bel article sinon
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Presse, Dim 2 Fév 2014 - 2:52
Votre information national.
Bulletin Spécial!!
Énorme Manifestation à , Lancaster et Toronto.
Suite à l'annonce du gouvernement qu'il devra retarder la décision sur la question de l'augmentation des prix de la nourriture. Plusieurs millions de personne sont sortie manifester a Lancaster Et Wellington, sellons la police de Lancaster, environs 4 millions de personnes on été manifestées dans les rues de la capital, et sellons la police de Wellington, environs 1 millions de personne sont sortie dans les rues de la métropole. Le gouvernement ayant peur que la situation dégénère comme l'année dernière, le gouvernement ce pencheras sur cette question la semaine prochaine.
Les Élections arrives
Les élections au Fédéral et Au niveau municipal se déroulerons ce 20 Juin. Les députés des différent district on même déjà commencer a faire afficher leur pancarte électorale. Les personnes qui devrais ce présenter a la course pour la personne qui sera à la tête du pays seront présenter dans le prochain bulletin.
Re: La Presse, Dim 2 Fév 2014 - 9:20
Je ne comprend pas le but de ces manifestations, ma'ifester juste parce que le gouvernement traîne a accepter un mesure?? Quelques chose m'échappe la...
- Aucun .
Re: La Presse, Dim 2 Fév 2014 - 14:40
ce sont les pauvres qui manque d'argent et qui on beaucoup de mal à se nourrir, ces eux qui manifestent.Gandalf a écrit:Je ne comprend pas le but de ces manifestations, ma'ifester juste parce que le gouvernement traîne a accepter un mesure?? Quelques chose m'échappe la...
- galyieMembre Émérite
-
Re: La Presse, Mar 4 Fév 2014 - 20:03
Bel article !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: La Presse, Mer 5 Fév 2014 - 14:21
banane1234 a écrit:ce sont les pauvres qui manque d'argent et qui on beaucoup de mal à se nourrir, ces eux qui manifestent.Gandalf a écrit:Je ne comprend pas le but de ces manifestations, ma'ifester juste parce que le gouvernement traîne a accepter un mesure?? Quelques chose m'échappe la...
Ah! je viens de comprendre !
En fait le Lancaster procède à une épuration sociale de sa population.
1°etape: supprimer les faibles et les grégaires: terrorisme, pollution, guerre check*
2°étape renforcer la classe élitiste: appauvrir les pauvres et les affamé: check*
3°étape exploiter ou supprimer les classes jugées in-essentielles ou encombrantes: ouvertures de camps de travaux forcés, déportation, extermination: à venir?
- Aucun .
Re: La Presse, Sam 22 Fév 2014 - 17:16
pouvez vous me dire comment on fait pour mettre en image un fichier word?? car j'ai fait mon numéro dessus....
- UzilMembre Chevronné
Re: La Presse, Sam 22 Fév 2014 - 18:53
Tu peux toujours l'exporter en PDF et le mettre en lecture libre
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Presse, Sam 22 Fév 2014 - 20:36
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●