- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mar 27 Nov 2012 - 13:07
C'est très beau Inomsim :coolc:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mar 27 Nov 2012 - 15:52
Nice. J'aimerais bien voir une photo de plus loin....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mar 27 Nov 2012 - 17:44
Pour ma part, le contraste entre les gratte-ciels futuristes et les éléments naturels du paysage (arbres, les rives...) me semble bizarre :/
Évite les vues avec tout ce vert je te dirais
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mar 27 Nov 2012 - 21:20
romu23 a écrit:Pour ma part, le contraste entre les gratte-ciels futuristes et les éléments naturels du paysage (arbres, les rives...) me semble bizarre :/
Ah? Je trouve au contraire ce contraste saisissant, dans le sens où la Nature reste toujours omniprésente malgré l'empreinte de l'Homme
Bon travail Inomsim
Hâte de voir d'autres vues...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mer 28 Nov 2012 - 0:51
J'aime bien tes images Inomsim! Elles me rappel un peu les villes de Mass Effect.
Vivement d'autres!
Vivement d'autres!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mer 28 Nov 2012 - 13:04
Comme le disent certains, c'est spécial, mais c'est réussit. Ce sont de belles images, et au moins, tu as le mérites de faire quelque chose de jamais vu sur le forum encore.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Lun 3 Déc 2012 - 21:40
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mer 5 Déc 2012 - 16:15
Eh bien,c'est plutôt réussi
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mer 5 Déc 2012 - 18:26
Pas mal...fais attention de mêler des bâtiments de même type....
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL]Point Zéro & autre projets annexes -MAJ 13/11/12, Mer 5 Déc 2012 - 19:49
Deuxième essai, je crois que je vais continuer sur cette ville, j'ai un mod qui fait planter Greane et j'ai la flemme de le chercher:
J'ai voulu mélanger du moderne et du classique car aujourd'hui, c'est ce que l'on retrouve dans la majorité des vieilles gares, mais aussi dans certaines villes historiques où bâtiments contemporains côtoient bâtiments d'après guerre.
- Spoiler:
J'ai voulu mélanger du moderne et du classique car aujourd'hui, c'est ce que l'on retrouve dans la majorité des vieilles gares, mais aussi dans certaines villes historiques où bâtiments contemporains côtoient bâtiments d'après guerre.