- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Jeu 11 Oct 2012 - 17:02
La Ville de Cadiz candidate aux Jeux Olympiques !!! Officiel !
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Jeu 11 Oct 2012 - 17:40
Excellent!!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Jeu 11 Oct 2012 - 18:56
Super !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Jeu 11 Oct 2012 - 21:21
Et de 1
Au vue des présentations que tu fais pour tes villes, j'attends avec impatience la présentation de ton dossier...
Au vue des présentations que tu fais pour tes villes, j'attends avec impatience la présentation de ton dossier...
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Jeu 11 Oct 2012 - 21:38
Très joli !
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Ven 12 Oct 2012 - 8:23
Super logo !
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Ven 12 Oct 2012 - 13:23
Ghalia Ibn Narshan confirme les rumeurs !
Dans une courte interview donné au quotidien Cadizien, Al Sabah, la Mairesse n'a cessé d'exposer les soucis de son Principe, alors qu'une manifestation a eu lieu il y a maintenant plus de trois jours, (problèmes sociaux, manque d'hôpitaux, établissements scolaires pas accessible à tous, chômage élevé, manque d'industrie, vie chère etc. Ibn Narshan, a convoqué le Principe au complet pour élaborer une nouvelle stratégie, les syndicalistes ont assistés. A la fin de cette réunion, nous avons rencontré Ibn Narshan,
-Madame, nous avons quelques questions.
-Oui...Vite j'ai beaucoup de travail aujourd'hui.
-Bien, Bien, alors nous avons découvert une affiche qui présente la ville de Cadiz, aux J.O ?
-Oui, y a t'il quelque chose d'anormal ? Nous avons toutes les qualités qu'il faut.
-Pouvez-vous, nous en parler ?
-Nous avons crée il y a maintenant, trois mois, un comité olympique du Royaume de Manama, il souhaitait prendre Gueliz comme ville, mais selon le toutou du palais (La Mairesse de Gueliz, Salwa Ibn Zouren) la capitale à d'autres priorités, alors le comité s'est rendu ici à Cadiz, en estimant que le principe mérite amplement sa participation, j'ai accepté. Même si je me fais passer pour un bouche... Vous aurez compris.
-Pensez-vous être à la hauteur des attentes ?
-Oui, Oui nous avons débloqué un budget de deux milliards, un moyen de transport révolutionnaire, le village olympique est bientôt terminé (70% de ça réalisation) et bien sûr nous sommes entrain de remettre à neuf nos infrastructures.
-Organiser les Jeux Olympiques sera t'il bénéfique pour Cadiz ?
-MAIS oui !!!!! Je pourrais rendre Cadiz, comme ville Touristique numéro 1 du pays, devant l'autre Maire ignorant d'Hemera, Cadiz est la plus belle ville du Monde, et ce Monde aura devant son écran, l’œuvre d'une femme qui ne lâche rien !
-Vous pensez gagner ?
-Quand on à un bon dossier, on peut dormir tranquillement. Pour information, le dossier de candidature sera envoyé ce soir, le comité va se réunir à Cadiz dans la journée. Et une visite du Village olympique aura lieu.
Dans une courte interview donné au quotidien Cadizien, Al Sabah, la Mairesse n'a cessé d'exposer les soucis de son Principe, alors qu'une manifestation a eu lieu il y a maintenant plus de trois jours, (problèmes sociaux, manque d'hôpitaux, établissements scolaires pas accessible à tous, chômage élevé, manque d'industrie, vie chère etc. Ibn Narshan, a convoqué le Principe au complet pour élaborer une nouvelle stratégie, les syndicalistes ont assistés. A la fin de cette réunion, nous avons rencontré Ibn Narshan,
-Madame, nous avons quelques questions.
-Oui...Vite j'ai beaucoup de travail aujourd'hui.
-Bien, Bien, alors nous avons découvert une affiche qui présente la ville de Cadiz, aux J.O ?
-Oui, y a t'il quelque chose d'anormal ? Nous avons toutes les qualités qu'il faut.
-Pouvez-vous, nous en parler ?
-Nous avons crée il y a maintenant, trois mois, un comité olympique du Royaume de Manama, il souhaitait prendre Gueliz comme ville, mais selon le toutou du palais (La Mairesse de Gueliz, Salwa Ibn Zouren) la capitale à d'autres priorités, alors le comité s'est rendu ici à Cadiz, en estimant que le principe mérite amplement sa participation, j'ai accepté. Même si je me fais passer pour un bouche... Vous aurez compris.
-Pensez-vous être à la hauteur des attentes ?
-Oui, Oui nous avons débloqué un budget de deux milliards, un moyen de transport révolutionnaire, le village olympique est bientôt terminé (70% de ça réalisation) et bien sûr nous sommes entrain de remettre à neuf nos infrastructures.
-Organiser les Jeux Olympiques sera t'il bénéfique pour Cadiz ?
-MAIS oui !!!!! Je pourrais rendre Cadiz, comme ville Touristique numéro 1 du pays, devant l'autre Maire ignorant d'Hemera, Cadiz est la plus belle ville du Monde, et ce Monde aura devant son écran, l’œuvre d'une femme qui ne lâche rien !
-Vous pensez gagner ?
-Quand on à un bon dossier, on peut dormir tranquillement. Pour information, le dossier de candidature sera envoyé ce soir, le comité va se réunir à Cadiz dans la journée. Et une visite du Village olympique aura lieu.
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Ven 12 Oct 2012 - 16:43
Oh, je suis vraiment heureux de voir que tu comptes participer aux JO ! J'ai hâte de voir ton dossier
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Cadiz, Mer 31 Oct 2012 - 12:03
CBD de Cadiz !!
Le Port de Cadiz avec son CBD
Le Port de Cadiz avec son CBD
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama], Mer 31 Oct 2012 - 12:09
Beau CBD, On se croirait à Doha