Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rene
Membre
Aucun MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) Bar_150_3
Messages : 51

Increase Population Slightly (cxl2012)
-Increases population slightly, house more workers in residential buildings

MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) Thumbnail_7

This mod is compatible with CXL2012 only.

UPDATED:Mod updated, download file 1 OR file 2.

This mod Increases population slightly as it houses more workers in residential buildings. The mod covers all skill levels.

There is two versions of this mod available, only use the other - not both.

Residential content in CXL is counted per building value that is multiplied by complex math. However these numbers aren't the actual residents or workers per building but the numbers are used to calculate an overall population by complex math.

File 1:
Density ... Old ... New
------------------------------
Low .......... 1 ......... 1
Med .......... 2 ......... 3
High ......... 5 ......... 6

File 2:
Density ... Old ... New
------------------------------
Low .......... 1 ......... 2
Med .......... 2 ......... 4
High ......... 5 ......... 7

You must choose only one file, either file 1 or 2. You can change between these files.

* This mod changes residential buildings max citizens value, file 1 mods medium and high density, in file 2 also low density buildings are included.

* The new population figure is based on your residential zoning density palette. You need to give time for the engine to count the new population figure. That is dependent on your densities and existing population, if not a new city. The time that it takes for the engine to count the new population figure is dependent much on your system specs.

* The mod is not compatible with population decrease mod.

+ If you like the mod click thumbs up, thank you.

File 1: 1/3/6: RN_increase_population_slightly2012_136.patch
File 2: 2/4/7: RN_increase_population_slightly2012_247.patch

DOWNLOAD: @ xlnatione.net http://xlnation.net/content/increase-population-slightly


Augmentation de la population légèrement (cxl2012)
- Travailleurs augmente légèrement la population, maison de plus dans les bâtiments résidentiels

MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) Thumbnail_7

Ce mod est compatible avec CXL2012 seulement.

MISE À JOUR: Mod mis à jour, téléchargez le fichier 1 fichier 2 OU.

Ce mod augmente légèrement la population car il abrite plus de travailleurs dans les bâtiments résidentiels. Le mod couvre tous les niveaux de compétence.

Il ya deux versions de ce mod disponible, utilisez uniquement l'autre - pas les deux.

Contenu Résidentiel à CXL est compté par la création de valeur qui est multiplié par mathématiques complexes. Toutefois, ces chiffres ne sont pas les résidents actuels ou des travailleurs par bâtiment mais les chiffres sont utilisés pour calculer une population totale de mathématiques complexes.

Fichier 1:
Densité ... Vieux ... nouveau
------------------------------
Faible ......... 1 ......... 1
Med ............ 2 ......... 3
Haute ......... 5 ......... 6

Fichier 2:
Densité ... Vieux ... nouveau
------------------------------
Faible ....... 1 ......... 2
Med .......... 2 ......... 4
Haute ....... 5 ......... 7

Vous devez choisir un seul fichier, soit le fichier 1 ou 2. Vous pouvez basculer entre ces fichiers.

* Ce mod change les bâtiments résidentiels max citoyens valeur, fichier 1 mods moyenne et haute densité, dans le fichier 2 également des bâtiments de faible densité sont inclus.

* Le chiffre de la population nouvelle est basé sur votre palette de zonage densité résidentielle. Vous avez besoin de donner du temps pour le moteur de compter le chiffre de la population nouvelle. Cela dépend de vos densités de population existant et, si elle n'est pas une nouvelle ville. Le temps qu'il faut pour le moteur de compter le chiffre de la population dépend beaucoup de nouveaux sur les spécifications de votre système.

* Le mod n'est pas compatible avec le mod diminution de la population.

+ Si vous aimez les pouces jusqu'à clic mod, je vous remercie.

Fichier 1: 1/3/6: RN_increase_population_slightly2012_136.patch
Fichier 2: 2/4/7: RN_increase_population_slightly2012_247.patch

TÉLÉCHARGER: @ xlnation.net http://xlnation.net/content/increase-population-slightly
avatar
Rene
Membre
Aucun MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) Bar_150_3
Messages : 51

I forgot that this mod was updated, two files are now available to choose from Smile

(There is also population decrease mod available, if you do some search..)


J'ai oublié que ce mod a été mis à jour, deux fichiers sont maintenant disponibles au choix Smile

(Il ya aussi mod diminution de la population disponible, si vous faites un peu de recherche ..)
manurust
manurust
Animateur du forum
MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) 1 2 2 MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) Bar_150_3
Messages : 5273

Celui de la diminution de population est mieux pour moi, car plus réaliste (des immeubles moyennes densité abritant 1000 personnes, il n'y en a pas beaucoup dans la vrai vie :aie:


MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) Comita13
avatar
Rene
Membre
Aucun MOD: Augmentation de la population légèrement (cxl2012) Bar_150_3
Messages : 51

Yes I now what you mean, however should not forget that CXL is a game, and it's only a mimic of real life and society, in some areas in the game work better and some less.

The population is counted by complex math, and the numbers mentioned with the files are starting point of counting population by that complex math. That math is hard to explain but the trend is the more population there is the more dense citizens live. How many citizens live in a building changes all the time during the game.

As I said CXL is a game and there are limits such as map size. Without this complex math of counting the population the player would not have anything else in a map than residential buildings.


Oui j'ai maintenant ce que vous entendez, mais ne doit pas oublier que CXL est un jeu, et c'est seulement une imitation de la vie réelle et de la société, dans certaines régions dans le jeu fonctionne mieux et d'autres moins.

La population est compté par les mathématiques complexes, et les chiffres mentionnés par les fichiers sont le point de départ du comptage de la population par ce mathématiques complexes. Que les mathématiques sont difficiles à expliquer, mais la tendance est la population y est plus les citoyens les plus denses vivre. Combien de citoyens vivent dans un bâtiment change tout le temps pendant le match.

Comme je l'ai dit CXL est un jeu et il ya des limites telles que taille de la carte. Sans ce calcul complexe de comptage de la population le joueur n'aurait rien d'autre dans un plan de bâtiments résidentiels.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum