Page 1 sur 2 • 1, 2
- ReneMembre
- Aucun
Messages : 51
[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Dim 2 Oct 2011 - 3:51
[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons
Augmenter la population peu-mod
Maison des travailleurs de plus dans les bâtiments résidentiels
Ce mod population augmente légèrement, il abrite plus de travailleurs dans les bâtiments résidentiels. Le mod couvre tous les niveaux de compétence.
Ceci est le schéma:
Densité ... Ancien ... Nouveau
------------------------------
Faible .......... 1 ......... 1
Med .......... 3 ......... 4
Haute ......... 6 ......... 7
* Fondamentalement ce mod changements bâtiments résidentiels max citoyens valeur de moyenne et haute densité. Bâtiments de faible densité sont laissés intacts.
* Le schéma par défaut dans CXL2011 est 1/3/6, mais il ya quelques variations comme quelques bâtiments résidentiel à densité moyenne a une valeur faible densité - parfois R3 et R4 de vivre un peu plus spacieuses que R1 et R2. Ce sont laissés intacts.
* Le cœur de ce mod est simple: Si un immeuble résidentiel max citoyens valeur est 1, il est laissé à 1, où la valeur est 3, il est changé à 4 et où la valeur est 6, il est changé à 7.
* Le chiffre de population nouvelle est basé sur votre palette de zonage densité résidentielle. Attendez-vous à la maison de taux de remplissage pour déposer 10-30% après l'installation du mod. Toutefois, ces sont fortement dépendants de votre densité et de la population existante, si elle n'est pas une nouvelle ville. Le temps qu'il faut pour le moteur de compter le chiffre de population nouvelle est dépendante autant sur les spécifications de votre système.
* Le mod population augmente de manière réaliste un peu, non pas double, triple, ni quadruples.
* Pour enlever le mod il suffit de supprimer de votre dossier mod.
MOD JOUR 28/09/2011: Correction d'un bug et peaufiné le paquet. Tous ceux qui ont téléchargé ce mod besoin de le télécharger à nouveau et retirez le mod vieux.
TÉLÉCHARGEMENT: @ xlnation.net http://xlnation.net/content/increase-population-slightly
Augmenter la population peu-mod
Maison des travailleurs de plus dans les bâtiments résidentiels
Ce mod population augmente légèrement, il abrite plus de travailleurs dans les bâtiments résidentiels. Le mod couvre tous les niveaux de compétence.
Ceci est le schéma:
Densité ... Ancien ... Nouveau
------------------------------
Faible .......... 1 ......... 1
Med .......... 3 ......... 4
Haute ......... 6 ......... 7
* Fondamentalement ce mod changements bâtiments résidentiels max citoyens valeur de moyenne et haute densité. Bâtiments de faible densité sont laissés intacts.
* Le schéma par défaut dans CXL2011 est 1/3/6, mais il ya quelques variations comme quelques bâtiments résidentiel à densité moyenne a une valeur faible densité - parfois R3 et R4 de vivre un peu plus spacieuses que R1 et R2. Ce sont laissés intacts.
* Le cœur de ce mod est simple: Si un immeuble résidentiel max citoyens valeur est 1, il est laissé à 1, où la valeur est 3, il est changé à 4 et où la valeur est 6, il est changé à 7.
* Le chiffre de population nouvelle est basé sur votre palette de zonage densité résidentielle. Attendez-vous à la maison de taux de remplissage pour déposer 10-30% après l'installation du mod. Toutefois, ces sont fortement dépendants de votre densité et de la population existante, si elle n'est pas une nouvelle ville. Le temps qu'il faut pour le moteur de compter le chiffre de population nouvelle est dépendante autant sur les spécifications de votre système.
* Le mod population augmente de manière réaliste un peu, non pas double, triple, ni quadruples.
* Pour enlever le mod il suffit de supprimer de votre dossier mod.
MOD JOUR 28/09/2011: Correction d'un bug et peaufiné le paquet. Tous ceux qui ont téléchargé ce mod besoin de le télécharger à nouveau et retirez le mod vieux.
TÉLÉCHARGEMENT: @ xlnation.net http://xlnation.net/content/increase-population-slightly
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Dim 2 Oct 2011 - 10:59
Je ne comprend pas pourquoi il faudrait augmenter la population de nouveau puisqu'elle est déjà très irréaliste dnas Cities XL ...
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Dim 2 Oct 2011 - 12:15
d'accord avec Val, j'aurais préféré l'inverse, une maison avec moins d'habitants pour plus de réalisme.
- ReneMembre
- Aucun
Messages : 51
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Dim 2 Oct 2011 - 12:44
Pourquoi j'ai créé ce mod est parce que je voulais élargir mes secteur de l'industrie (beaucoup) et ne voulait pas de zone de tonnes de nouvelles zones pour les bâtiments résidentiels, et comme je l'ai seulement la haute technologie dans ma ville principale, maintenant je ne ont à remplir des tonnes de zones pour les maisons de direction - mais peut abriter les citoyens un peu plus dans mon secteurs résidentiels existants.
- MathieuMembre
- Aucun
Messages : 72
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Dim 23 Oct 2011 - 13:55
Est il possible de faire l'inverse par souci de réalisme?
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Lun 24 Oct 2011 - 0:39
vallamir a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il faudrait augmenter la population de nouveau puisqu'elle est déjà très irréaliste dnas Cities XL ...
Exact...et c'est pas le premier mod du genre que je vois.....déjà qu'il y a beaucoup de monde dans les maisons.....on est pas en Chine!!!!!
- barteminemMembre Confirmé
-
Messages : 262
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Lun 24 Oct 2011 - 13:29
- MathieuMembre
- Aucun
Messages : 72
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Lun 24 Oct 2011 - 18:27
Et encore, même en Chine, c'est largement moins concentré.
Si c'est possible d'augmenter, c'est surement possible de réduire. D'après mes calculs, si on se base sur une surface de 60m2 carrés de logement par habitant:
-Densité faible:10-40 habitants par habitation
-Densité moyenne:40-120 habitants par habitation
-Densité forte:300-1000 habitants par habitation
Si c'est possible d'augmenter, c'est surement possible de réduire. D'après mes calculs, si on se base sur une surface de 60m2 carrés de logement par habitant:
-Densité faible:10-40 habitants par habitation
-Densité moyenne:40-120 habitants par habitation
-Densité forte:300-1000 habitants par habitation
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Lun 24 Oct 2011 - 19:02
un peu poussé la mathieu car une maison normal peut accueillir max 8 habitant et il y en a dans le jeu....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MathieuMembre
- Aucun
Messages : 72
Re: [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons , Lun 24 Oct 2011 - 19:19
Dans la densité la plus faible, il y a beaucoup d'habitat individuel mitoyen ou de petit collectif donc non ce n'est pas poussé. Il y a, certes, peut être quelques maisons de type pavillonnaire mais ils sont minoritaires en proportion.
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum