- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Noamat, Mar 22 Jan 2013 - 22:39
Merci à Tous pour vos commentaires!
Puisque Manu et Jeff me tendent la perche, la mise d'aujourd'hui et sur le jardin "JackDuck"
Petite vue générale
La marre à canard
Oup's
Merci
Jeff10 a écrit:C'est une belle cité joliment dessinée :greattt:
J'aime beaucoup le parc aux canards
Manu tu as parlé trop vite ....... Voir la MAJ du Jardin JackDuck avec sa marre à Canard!manurust a écrit:C'est de très belles images que tu nous offres, ta forteresse et ses alentours sont très bien fait. J'aime particulièrement l'entrée du tramway dans la forteresse.on en est loin effectivement.warstorm a écrit:Mais ou est passé le temps où on faisait nos forts avec les ruesEt moi également , mais j'ai pas vue de marre pour eux, c'est dommage...Jeff10 a écrit:J'aime beaucoup le parc aux canards
Arki peux tu développer sur mes routes bizarres....Arkitheodoros a écrit:Je trouve ces images pas mal! mais les routes sont un peu bizarre ...
Puisque Manu et Jeff me tendent la perche, la mise d'aujourd'hui et sur le jardin "JackDuck"
Petite vue générale
- Spoiler:
- 1
La marre à canard
- Spoiler:
- 2
3
- Spoiler:
- 4
5
- Spoiler:
- 6
- Spoiler:
- 7
8 oulalala c'est très rose! un peu trop désolé!
Oup's
- Spoiler:
- 9
Merci
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Noamat, Mar 22 Jan 2013 - 22:42
Un parc à mon nom, merci ! De plus, ce parc est vraiment très beau, et bien aménagé. On a là un beau travail de paysagiste.
La dernière image m'a bien fait rire
La dernière image m'a bien fait rire
- InvitéInvité
Re: [CXL] Noamat, Mar 22 Jan 2013 - 22:43
C'est vraiment sublime, les images sont plus belles les unes que les autres.
Un grand talent, c'est une révélation.....
PS: le pont en bois c'est un mod ? (j'en rêve pour ma ville )
Un grand talent, c'est une révélation.....
PS: le pont en bois c'est un mod ? (j'en rêve pour ma ville )
Re: [CXL] Noamat, Mar 22 Jan 2013 - 23:10
j'adore, très bien fait, par contre, "la marre au canards", ok, mais ils sont ou les canards?
tout comme Jack, la dernière image m'a également bien fait rire
tout comme Jack, la dernière image m'a également bien fait rire
Re: [CXL] Noamat, Mer 23 Jan 2013 - 10:57
Ben oui, ils sont où les canards ? Et la statue du mec à poil, cela sort d'où ? Belles images en tous cas !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Noamat, Mer 23 Jan 2013 - 14:54
C'est bien aménagé tout ça Superbe cette allée en zig-zag
Mais euh... à propos de la dernière, bah... ça surprend, surtout quand tu défiles la page pépère et que tu tombes sur un postérieur en gros plan ...
Mais euh... à propos de la dernière, bah... ça surprend, surtout quand tu défiles la page pépère et que tu tombes sur un postérieur en gros plan ...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Noamat, Mer 23 Jan 2013 - 17:33
Vraiment réussi, bravo
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Noamat, Mer 23 Jan 2013 - 18:29
Oh le Q du David en gros plan!
Très belles images, bravo pour les voiries piétonnes qui sont fabuleuses avec les espaces de détente du parc Jackduck.
Concernant les routes je les trouve un peu pâlichonnes en fait, trop clair le bitume ainsi que les portions de trottoirs, ça refroidit un peu l'ambiance et ça ne fait pas très naturel.
Très belles images, bravo pour les voiries piétonnes qui sont fabuleuses avec les espaces de détente du parc Jackduck.
Concernant les routes je les trouve un peu pâlichonnes en fait, trop clair le bitume ainsi que les portions de trottoirs, ça refroidit un peu l'ambiance et ça ne fait pas très naturel.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Noamat, Mer 23 Jan 2013 - 19:12
Ce sont de très belles images.
J'apprécie plus particulièrement ton château et surtout l'entrée avec le pont qui sont magnifique du point de vue réalisation.
Quand j'ai vu Oup's avant le spoiler, je me suis dit, il va y avoir une image décalé et ben effectivement
J'apprécie plus particulièrement ton château et surtout l'entrée avec le pont qui sont magnifique du point de vue réalisation.
C'est pour les gens qui rentre bourée de leurs soirée, ça leur permet d'avoir l'impression de marcher droitromu23 a écrit:Superbe cette allée en zig-zag
romu23 a écrit:Mais euh... à propos de la dernière, bah... ça surprend, surtout quand tu défiles la page pépère et que tu tombes sur un postérieur en gros plan ...
Quand j'ai vu Oup's avant le spoiler, je me suis dit, il va y avoir une image décalé et ben effectivement