Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: Nouveaux projets., Sam 20 Aoû 2016 - 11:03
Très joli !!
Pour changer les routes il me semble que tu peux aller voir dans le dossier de ta save ...
Il y a un fichier city.cxl
dedans tu dois avoir une ligne :
Pour changer les routes il me semble que tu peux aller voir dans le dossier de ta save ...
Il y a un fichier city.cxl
dedans tu dois avoir une ligne :
- Code:
<itm key = 'Roads' value = 'UK' />
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 12:06
L'ALLIANZ ARENA, Arrive.....
- Spoiler:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 17:15
rien que pour ça je pourrais me remettre à xl
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 17:55
Super chouette !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 20:39
faur vraiment que je me sorte les doigts du fondement et que je demande à skull comment clean ma map.... mais je suis atteint de flemardite aigüe...
Je m'étais réinstallé les tropico pour avoir ma dose de CB puisque je commence à en avoir ma claque de csk qui bouffe toute ma ram si je veux les mods essentiels. Et que je veux vraiment terminer la map de la Ste Victoire et de Krk pour CXL avant de m'y remettre.
tellement flemmard que j'ai même oublié de finir la phrase. J'ai fini par désisntaller les tropico parce qu'ils sont répéptitifs et chiants.
Je m'étais réinstallé les tropico pour avoir ma dose de CB puisque je commence à en avoir ma claque de csk qui bouffe toute ma ram si je veux les mods essentiels. Et que je veux vraiment terminer la map de la Ste Victoire et de Krk pour CXL avant de m'y remettre.
tellement flemmard que j'ai même oublié de finir la phrase. J'ai fini par désisntaller les tropico parce qu'ils sont répéptitifs et chiants.
-
Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 22:05
Lymoce a écrit:rien que pour ça je pourrais me remettre à xl
Oui il est magnifique, réalisé a 90% par Monty, fini par Mr x², et je participe en donnant mon terrain de foot ainsi que mes animations afin qu'ils soient intégré au mod l'Allianz!vallamir a écrit:Super chouette !
J'aime ce partage!
lnomsim a écrit:faur vraiment que je me sorte les doigts du fondement et que je demande à skull comment clean ma map.... mais je suis atteint de flemardite aigüe...
Alors dépêche toi, j'attend ton retour sur Cities XXL avec impatience pour revoir tes projets de villes uniques en leurs genre!
-
Re: Nouveaux projets., Dim 9 Oct 2016 - 18:12
De beaux rochers pour créer un paysage réaliste!
- Spoiler:
-
Re: Nouveaux projets., Dim 9 Oct 2016 - 22:02
Une deuxième photo pour le plaisir
- Spoiler:
Re: Nouveaux projets., Dim 9 Oct 2016 - 23:00
Et ben c'est de sacrés rochers tout ça ^^
Au passage, une question drazic: est-ce que tu trouves que XXL est réellement plus fluide et moins buggé que les versions précèdentes? Je te demande ça parce que j'hésite beaucoup entre passer à XXL ou passer à CS ^^
Au passage, une question drazic: est-ce que tu trouves que XXL est réellement plus fluide et moins buggé que les versions précèdentes? Je te demande ça parce que j'hésite beaucoup entre passer à XXL ou passer à CS ^^
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29